Ce sujet a été résolu
Bien d'accord, dans la catégorie A des bières de prolo délicieuse
Surtout qu'elle a un bouchon adapté à être ouvert sans décapsuleur, la rendant supérieur pour une murge rapide sans préparation, et 2 balles la teille bordel c'est du tout cuit
Surtout qu'elle a un bouchon adapté à être ouvert sans décapsuleur, la rendant supérieur pour une murge rapide sans préparation, et 2 balles la teille bordel c'est du tout cuit
il y a 8 mois
Plantea
8 mois
Bière de bonne qualité pas trop cher . A boire très frais
oui clé c'est le démon
3x 75cl bien fraiche
3x 75cl bien fraiche
il y a 8 mois
Foutreglacial
8 mois
Bien d'accord, dans la catégorie A des bières de prolo délicieuse
C'est pas une bière de prolo du tout
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 8 mois
C'est pas une bière de prolo du tout
Chez moi elle est deux fois moins cher que la Chimay et parfois même c'est la bière la plus rentable, mais bon j'habite dans l'ouest, pour aucune raison ici les bières ça coûte une couille
il y a 8 mois
123pk
8 mois
photo ? je crois que je connais pas
des bières sympa mais >>>> 8.6 qui puent la merde
il y a 8 mois
Ça passe
J'ai de la Pélican en ce moment, elle est ok mais je sais pas si je la reprendrai
J'ai de la Pélican en ce moment, elle est ok mais je sais pas si je la reprendrai
il y a 8 mois