Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une prescription à renouveler 2 fois on est d'accord que c'est 3 mois de prescription ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi tout ce que je vois c'est un gamin qui juge sans rien savoir de la personne et de sa condition médicale
merci du up nonobstant
merci du up nonobstant
il y a 2 ans
help je ne trouve l'info nul part et je veux pas passer pour un tox dans ma pharmacie
il y a 2 ans
oui je vais appelé mon docteur surchargé pour une ordonnance tu as raison, sors un peu de chez toi
et on appelle pas son docteur on passe par la secrétaire au cas ou ils n'ont pas que ça à foutre en fait
et on appelle pas son docteur on passe par la secrétaire au cas ou ils n'ont pas que ça à foutre en fait
il y a 2 ans
ça fait si mal que ça d'avoir tort ?
gneu gneu ordo toxico, s'agirait de grandir
gneu gneu ordo toxico, s'agirait de grandir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah pq 3 ois ? Ça peut être 3 semaines ou 6 même plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tu peux répondre à ma question stp?
je veux pas me défoncer juste ne pas être rongé par la douleur, et j'y connais rien aux ordonnances
je veux pas me défoncer juste ne pas être rongé par la douleur, et j'y connais rien aux ordonnances
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
bah pq 3 ois ? Ça peut être 3 semaines ou 6 même plus
sur l'odonnance il est marqué "à renouveler 2 fois" et les doses c'est pour un mois, donc j'imagine qu'au total il y a 3 mois de prescription mais je ne suis pas sur j'y connais rien en ordonnance
il y a 2 ans
sur l'odonnance il est marqué "à renouveler 2 fois" et les doses c'est pour un mois, donc j'imagine qu'au total il y a 3 mois de prescription mais je ne suis pas sur j'y connais rien en ordonnance
ué en effet
il y a 2 ans
ué en effet
ce qui est bizarre c'est qu'à côté du médicament précisément il est marqué p/2 mois (pendant 2 mois) alors qu'au total c'est 3 renouvellement, j'y comprends rien et je crois que mon généraliste est alcoolique
il y a 2 ans
Ben Ouai, pas besoin du bac pour comprendre ça
il y a 2 ans
ce qui est bizarre c'est qu'à côté du médicament précisément il est marqué p/2 mois (pendant 2 mois) alors qu'au total c'est 3 renouvellement, j'y comprends rien et je crois que mon généraliste est alcoolique
bah demande à la pharmacie hein tqt
il y a 2 ans
Ben Ouai, pas besoin du bac pour comprendre ça
à côté du médicament précisément il est marqué p/2 mois (pendant 2 mois) c'est pour ça que je doute
je connais bien ma pharmacie depuis petit et je veux pas passer pour un toxico vu que ce sont des anti douleurs
je connais bien ma pharmacie depuis petit et je veux pas passer pour un toxico vu que ce sont des anti douleurs
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0