InscriptionConnexion
une prescription à renouveler 2 fois on est d'accord que c'est 3 mois de prescription ?
:Risisourire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je sors d'une opération chirurgicale mais d'accord jean omniscient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi tout ce que je vois c'est un gamin qui juge sans rien savoir de la personne et de sa condition médicale

merci du up nonobstant
il y a 2 ans
help je ne trouve l'info nul part et je veux pas passer pour un tox dans ma pharmacie
il y a 2 ans
oui je vais appelé mon docteur surchargé pour une ordonnance tu as raison, sors un peu de chez toi

et on appelle pas son docteur on passe par la secrétaire au cas ou ils n'ont pas que ça à foutre en fait
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
ça fait si mal que ça d'avoir tort ?

gneu gneu ordo toxico, s'agirait de grandir
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
bah pq 3 ois ? Ça peut être 3 semaines ou 6 même plus
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tu peux répondre à ma question stp?

je veux pas me défoncer juste ne pas être rongé par la douleur, et j'y connais rien aux ordonnances
il y a 2 ans
bah pq 3 ois ? Ça peut être 3 semaines ou 6 même plus
:mqfume:
sur l'odonnance il est marqué "à renouveler 2 fois" et les doses c'est pour un mois, donc j'imagine qu'au total il y a 3 mois de prescription mais je ne suis pas sur j'y connais rien en ordonnance
il y a 2 ans
sur l'odonnance il est marqué "à renouveler 2 fois" et les doses c'est pour un mois, donc j'imagine qu'au total il y a 3 mois de prescription mais je ne suis pas sur j'y connais rien en ordonnance
ué en effet
:mqfume5:
il y a 2 ans
ta vie doit être passionante
il y a 2 ans
ué en effet
ce qui est bizarre c'est qu'à côté du médicament précisément il est marqué p/2 mois (pendant 2 mois) alors qu'au total c'est 3 renouvellement, j'y comprends rien et je crois que mon généraliste est alcoolique
:zahi:
il y a 2 ans
Ben Ouai, pas besoin du bac pour comprendre ça
il y a 2 ans
ce qui est bizarre c'est qu'à côté du médicament précisément il est marqué p/2 mois (pendant 2 mois) alors qu'au total c'est 3 renouvellement, j'y comprends rien et je crois que mon généraliste est alcoolique
:zahi:
bah demande à la pharmacie hein tqt
il y a 2 ans
passionant
il y a 2 ans
Ben Ouai, pas besoin du bac pour comprendre ça
à côté du médicament précisément il est marqué p/2 mois (pendant 2 mois) c'est pour ça que je doute

je connais bien ma pharmacie depuis petit et je veux pas passer pour un toxico vu que ce sont des anti douleurs
il y a 2 ans