Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un mur d'une gare SNCF, j'ai essayé de triturer le bousin, rien ne bouge, pas une poignée ou autre pour tirer quelque chose dans le cas où j'aurais le bon code
Pas de porte, ni fenêtre visible dans un rayon de 3m environ autour du truc
À votre avis, c'est quoi ? Et à quoi ça sert ?

Pas de porte, ni fenêtre visible dans un rayon de 3m environ autour du truc
À votre avis, c'est quoi ? Et à quoi ça sert ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWD40
Il me faudrait plutôt un marteau-piqueur et une disqueuse
il y a 2 ans
Tu peux m'en dire plus ?
des espèces de jeux d'énigme / piste dans les villes, y'a une grosse commu, ça a été pas mal à la mode milieu 2010.
Si tu veux l'ouvrir ce genre de serrure a code se "hack" facilement en 2 min, va voir un tuto youtube.
Si tu veux l'ouvrir ce genre de serrure a code se "hack" facilement en 2 min, va voir un tuto youtube.
il y a 2 ans
OUVERTURE DU COFFRE MATHEMATIQUE
il y a 2 ans
J'ai regardé la localisation en question sur le site, et pas de cache répertoriée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes espèces de jeux d'énigme / piste dans les villes, y'a une grosse commu, ça a été pas mal à la mode milieu 2010.
Je sais unlock des cadenas à code, mais ça implique de tirer légèrement dessus tout en faisant rouler les chiffres. Dans cette configuration, impossible
Mais je repasserai la semaine prochaine pour essayer toutes les combinaisons sinon
Mais je repasserai la semaine prochaine pour essayer toutes les combinaisons sinon
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
OUVERTURE DU COFFRE MATHEMATIQUE
Semaine prochaine j'y retourne, vous n'êtes pas prêts
il y a 2 ans
Je sais unlock des cadenas à code, mais ça implique de tirer légèrement dessus tout en faisant rouler les chiffres. Dans cette configuration, impossible
une petite languette metallique sur le côté de la roue te permet de trouver "l'encoche" qui libère l'ouverture. Tu alignes toutes les encoches des cylindres puis tu les fais tourner tous ensembles jusqu'a avoir la bonne combinaison
Tu peux aussi chercher un léger jeu un peu plus important quand la roue est sur le bon chiffre
J'adore chopper des clés de air BNB gratos comme ça
Tu peux aussi chercher un léger jeu un peu plus important quand la roue est sur le bon chiffre
J'adore chopper des clés de air BNB gratos comme ça
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0