Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jour où GTA 6 sera sorti, ça va être épique, ce sera day 1 pour moi
Un des premiers trucs que je ferai c'est de foncer direct à l'aéroport et de tester de gros avions, comme je l'avais déjà fait dans les précédents opus
Et vous, vous êtes hypés par GTA 6?
Un des premiers trucs que je ferai c'est de foncer direct à l'aéroport et de tester de gros avions, comme je l'avais déjà fait dans les précédents opus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas spécialement. Si je le prend ce sera après les patch et encore.
J'ai pas le temps de jouer puis mon pc config égal à une PS3+ j'suis pas convaincu
J'ai pas le temps de jouer puis mon pc config égal à une PS3+ j'suis pas convaincu
il y a 2 ans
pareil, sur ps5 ou xbox ?
ps5 pro
tel un pur pigeon
tel un pur pigeon
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
ps5 pro
tel un pur pigeon
tel un pur pigeon
moi je suis sur PC mais je vais m'acheter une xbox d'occaz rien que pour le jeu
il y a 2 ans
Golem
Bah non, je joue à GTA 6 parce que ce jeu me plait réellement, pas pour suivre la masse
il y a 2 ans
Bah non, je joue à GTA 6 parce que ce jeu me plait réellement, pas pour suivre la masse
Day one un jeu en big 2024
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour où GTA 6 sera sorti, ça va être épique, ce sera day 1 pour moi
Monster hunter wilds perso
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien me faire le 4, je l'ai jamais fait et j'aime bien le côté sombre et dépressif du jeu
il y a 2 ans
Dommage que je l'ai pas fait dans mon enfance, j'aurais eu des souvenirs indélébile
il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien me faire le 4, je l'ai jamais fait et j'aime bien le côté sombre et dépressif du jeu
GTA le plus nul que j'ai testé, très peu de choix
il y a 2 ans
GTA le plus nul que j'ai testé, très peu de choix
Oui mais c'est tout une ambiance
il y a 2 ans
Le jour où GTA 6 sera sorti, ça va être épique, ce sera day 1 pour moi
Je vais devoir attendre un an pour la version PC et une année de plus pour la version cracké
Ça va me rendre zinzin
Ça va me rendre zinzin
il y a 2 ans