Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, durant les prochains jours (dont la fête d'Halloween), ils interdisent aux gens:
- de consommer de l'alcool sur la voie publique
- de porter un masque cachant tout ou une partie du visage en dehors des masques covid
- de se balader avec des bidons d'essence dans sa voiture
- de consommer de l'alcool sur la voie publique
- de porter un masque cachant tout ou une partie du visage en dehors des masques covid

- de se balader avec des bidons d'essence dans sa voiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe maire est un cuck de droite molle qui s'imagine défendre les valeurs chrétienne sûrement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
DegradeMauve
2 ans
Joyeux Halloween sans alcool et sans déguisement, les clés
Les Golems qui ne peuvent pas s'amuser sans alcool putain, comment je ne vous respecte pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 ans
Le maire est un cuck de droite molle qui s'imagine défendre les valeurs chrétienne sûrement
J'en sais rien, et je m'en fous car moi, je fais la fête le week-end prochain
Je laisse ces jours plein de restriction aux golems
Il y aura aussi sûrement plus de contrôles de police et pas envie de me faire arrêter par les flics, peu importe la raison
Je laisse ces jours plein de restriction aux golems
Il y aura aussi sûrement plus de contrôles de police et pas envie de me faire arrêter par les flics, peu importe la raison
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Pour l'alcool ça a toujours été le cas non ?
Non. Tu n'as pas le droit d'être ivre sur la voie publique mais rien ne t'interdit de consommer de l'alcool. Tu peux même consommer de l'alcool au taf: le code du travail prévoit que le vin, la bière et le cidre sont autorisés à raison de 2 verres par personne
il y a 2 ans
Non. Tu n'as pas le droit d'être ivre sur la voie publique mais rien ne t'interdit de consommer de l'alcool. Tu peux même consommer de l'alcool au taf: le code du travail prévoit que le vin, la bière et le cidre sont autorisés à raison de 2 verres par personne
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
C'est rabat joie Land
Encore des boomers qui dirige la ville
Encore des boomers qui dirige la ville
C'est un arrêté préfectoral pris à l'échelle du département
Un département assez GR qui plus est
Un département assez GR qui plus est
il y a 2 ans
Et merde.
Le coup des bidons d'essence, ça doit être pour légitimer le fait de pouvoir fouiller ta bagnole
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0