Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
:Jesusfou
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
Chong. Je fais comme toi , j'ouvre pas la porte
Chong , jhesite a investir 100 euros de bonbons
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchetes ça c'est dans le thème
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
les enfants sortent encore pour halloween en 2024 ?
il y a 2 ans
Ils toquent je retoque
il y a 2 ans
Ce'st toi qui fait pitier à vivre chez ta mère sale handicapé mental
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oh putain ils vont venir ce soir
Bah écoute j'ai pas de bonbon et je suis pauvre donc malheureusement les enfants faudra voir la porte à coté
Bah écoute j'ai pas de bonbon et je suis pauvre donc malheureusement les enfants faudra voir la porte à coté
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce'st toi qui fait pitier à vivre chez ta mère sale handicapé mental
Ta cru je vais louer un studio de merde et enrichir un boomer etc ...? Ta cru je compte sur Macron pour qul me paie ma futur retraite de merde en France dans un EHPAD ? Toi restes en France. Moi je me casse bientôt....

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Qu'ils viennent je les attends
il y a 2 ans
Ta cru je vais louer un studio de merde et enrichir un boomer etc ...? Ta cru je compte sur Macron pour qul me paie ma futur retraite de merde en France dans un EHPAD ? Toi restes en France. Moi je me casse bientôt....

YouTube
Vidéo YouTubeTes origines ?
Le mec passe ses plus belles années de sa vie à vivre chez sa mère tel un parasite et c'est tout se que tu as à dire ?
Le mec passe ses plus belles années de sa vie à vivre chez sa mère tel un parasite et c'est tout se que tu as à dire ?
il y a 2 ans
Tes origines ?
il y a 2 ans