Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les kheys ?
Est-ce que vous vous sentez mieux sur Onche ?
Persoent oui, JVCuck n'a qu'à aller se faire voir chez les Grecs
Onche, ma patrie
Onche fuck yeah !
Onche, ma patrie
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai plus jamais refoutu les pieds sur JVCUCKS, mais j'y retournerai bientôt vite fait juste pour souiller les connards pro-ukraine et les bots otanix sur le topic dédié et les humilier un peu plus ces déchets.
il y a 2 ans
Je n'ai plus jamais refoutu les pieds sur JVCUCKS, mais j'y retournerai bientôt vite fait juste pour souiller les connards pro-ukraine et les bots otanix sur le topic dédié et les humilier un peu plus ces déchets.
Les Jean-Russie bordel
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Alors les kheys ?
Onche, ma patrie
Onche fuck yeah !
Onche, ma patrie
La période eric ciotti pas mal aussi
il y a 2 ans
Beaucoup mieux oui
1 an et demi, 0 ban
Et pourtant je glisse
1 an et demi, 0 ban
Et pourtant je glisse
Tu glisses plus que Alice de Francky Vincent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en plus la fréquentation sur JVC a vraiment chuté entretemps.
La masse c'est vraiment ce qui faisait la force du 18-25 or même ceci disparaît, on peut sans doute espérer une nouvelle migration bientôt
Au moins sur Onche tu peux dire ce que tu veux sans te faire bannir et il y a des fonctionnalités marrantes
La masse c'est vraiment ce qui faisait la force du 18-25 or même ceci disparaît, on peut sans doute espérer une nouvelle migration bientôt
Au moins sur Onche tu peux dire ce que tu veux sans te faire bannir et il y a des fonctionnalités marrantes
il y a 2 ans
Oui en plus la fréquentation sur JVC a vraiment chuté entretemps.
Ce forum ÉCLATE JVC à tous points de vue, je ne vois aucun domaine dans lequel JVCUCKS est supérieur.
Si ce n'est la masse diminuante de golems et de Twitter fags qui y végète en attendant la mort.
Si ce n'est la masse diminuante de golems et de Twitter fags qui y végète en attendant la mort.
il y a 2 ans
De mémoire, il a été dit que ceux qui sont arrivés le ou après le 15 mars 2023 n'auront jamais le badge.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis toujours sur les 2 foroumz mais j'ai jamais posté sur jvc alors qu'ici on peut discuter un peu plus tranquillement
il y a 2 ans
Forum bien meilleur
Les visionnaires sont sur Onche, les suiveurs sont sur JVC
Les visionnaires sont sur Onche, les suiveurs sont sur JVC
il y a 2 ans
Faut le mériter
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Oui bien mieux ici, et a chaque fois que je vais scroller jvc je m'ennuie et je trouve l'ui toute nulle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans