Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai voulu tester son IA, sauf que pour utiliser faut un compte twitter. Donc j'en ai crée un. Ensuite je clique pour utiliser l'IA: "suprise le golem! Faut payer pour l'utiliser"
Et maintenant j'ai un compte twitter à mon nom et je sais pas comment le supprimer
Et maintenant j'ai un compte twitter à mon nom et je sais pas comment le supprimer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut désactiver mais pas supprimer, et en plus il faut son code pour le désactiver et j'ai oublié mon code tellement je m'en branlais quand je l'ai crée
il y a 2 ans
T'aurais pu te créer un compte avec un shit mail mais t'as préféré mettre ton nom
T'as plus qu'à prendre l'abonnement pour maintenant
T'as plus qu'à prendre l'abonnement pour maintenant
il y a 2 ans
j'arrive pas à désactiver
et mêmem en désactivant ils gardent les données
et en plus je peux même pas utiliser son IA qui pue
il y a 2 ans
J'ai voulu tester son IA, sauf que pour utiliser faut un compte twitter. Donc j'en ai crée un. Ensuite je clique pour utiliser l'IA: "suprise le golem! Faut payer pour l'utiliser"
Bah met un password impossible et oublie ce compte ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
l'op qui met un compte avec nom et prenom bientôt son adresse aussi
j'ai voulu aller vite pour tester l'IA
il y a 2 ans
j'arrive pas à désactiver
et en plus je peux même pas utiliser son IA qui pue
Twitter : comment adresser une demande RGPD ?
Si vous souhaitez exercer vos droits auprès de Twitter sur le fondement du RGPD (règlement général sur la protection des données), vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de Twitter à partir du formulaire de contact suivant:
https://twitter.ethicspointvp.com[...]/forms/data/form_data.asp
Si vous souhaitez exercer vos droits auprès de Twitter sur le fondement du RGPD (règlement général sur la protection des données), vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de Twitter à partir du formulaire de contact suivant:
il y a 2 ans
Sinon, il a mit une capotes avant?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut désactiver mais pas supprimer, et en plus il faut son code pour le désactiver et j'ai oublié mon code tellement je m'en branlais quand je l'ai crée
Si tu réac pas ton compte après 1 mois il sera automatiquement supprimé :CS_Nerd;:
Le lien :
https://x.com/settings/deactivate
Le lien :
il y a 2 ans