Ce sujet a été résolu
Lui ->
Si un jour il apprend que sa gueule est utilisée comme ça il va se sentir comment a votre avis
Si un jour il apprend que sa gueule est utilisée comme ça il va se sentir comment a votre avis
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Il était apparu dans une vidéo avec une candidate RN ou Reconquête si je me souviens bien
il y a 8 mois
Patrie
8 mois
Lui ->
il y a 8 mois
HomoTchetchene
8 mois
Il était apparu dans une vidéo avec une candidate RN ou Reconquête si je me souviens bien
J'avais entendu qu'il était journaliste en vérité, que c'était pas du tout un passant comme les autres dans la vidéo où il est interrogé
il y a 8 mois
Patrie
8 mois
Lui ->
il y a 8 mois
HomoTchetchene
8 mois
C'etait renaissance, un parti proche de marcon et c'etait a lille
il y a 8 mois
Patrie
8 mois
Lui ->
Oh bah je suis célèbre donc ALONZYKOI
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
C'est pas le parti de Macron ?
il y a 8 mois
J'avais entendu qu'il était journaliste en vérité, que c'était pas du tout un passant comme les autres dans la vidéo où il est interrogé
Tout à fait, il a d'ailleurs été interrogé "au hasard" à d'autres occasions.
il y a 8 mois
C est malheuresement nofake
/ban gladosai
il y a 8 mois
Ah mais c'est comme l'autre FDP de Macronard aussi qui se faisait passer pour un patient dans un hopital et qui regrettait de pas s'être fait vaxx si il avait su
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
Ah mais c'est comme l'autre FDP de Macronard aussi qui se faisait passer pour un patient dans un hopital et qui regrettait de pas s'être fait vaxx si il avait su
Issou en vrai des cas comme ça dois y en avoir à la pelle
il y a 8 mois
Issou en vrai des cas comme ça dois y en avoir à la pelle
Je suis sur que chez quotidient il prennent aussi des membres de leur équipe avec les pire tête de con pour se faire passer pour des sympathisant du RN et de reconquête
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois