InscriptionConnexion
:sueur:
maintenant on est dans la merde que tu sois de gauche ou de droite. Le mec s'en bat les couilles riche ou pauvre. Il protège les ultra riche milliardaire et vous pisse au cul les pauvres RSA et smicard et moyenne classe bientôt ( ingénieur, docteur etc.. ). Les médecins commencent déjà à gratter 50 euros la consultation au lieu de 25 alors qu'ils gagnent minimum des 3000 voir 6000 par mois.
:cafe:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Veauter en 2017
:nez:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Fallait bien échapper au nazisme
il y a un an
J'ai vote la HAINE !
:creepy:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le 'rn ' ce n'était pas la haine. , C'était juste la vrai droite française. Par contre Zemmour cet enculé a tout niquer , il a créé la vrai extrême droite.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
J'ai voté zemmour puis le pen de quoi tu parles ?
:Kj_bug_arcenciel:
il y a un an
Personne a voté Macron l' OP c'est totalement truqué les élections BTG ?

:cafe:
il y a un an
Ne pas être un boomer et avoir voté Macron quelqu'un m'explique
:Question2:
:hey:
il y a un an
Perso j'ai voté Lepen
:cafe:
il y a un an
Parce qu'il est jeune et dynamique
:Risitas_approuve:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
Personne a voté MArcon quand on écoute les gens maintenant, c pour ça qu'il a été élu...
:cafe:


Soit fraude, soit les français ont pas de couilles
:Mouais_Jesus:


A votre avis ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Je n'ai pas voté Macron, je chie sur les castors.
il y a un an
qui a voté macron pour que je le bl
:mafu14:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Il a viré l'isf
:smug_momo:
il y a un an
Je fais partie des 42%
il y a un an
:Risitas_Columbo:
maintenant nous sommes dans le caca. Mélenchon il croit il peut accueillir toute les milliards d'africains pauvres etc.. etc. Et enculer les riches a distance. Pour payer les pauvres , etc... C'est un con Mélenchon , et le mec est millionnaire comme Nicolas Hulot ( les soit disant gauchistes pauvres défendant les pauvres , Lautre comment il s'appelle le gaucho ' Olivier Besancenot , il roule en Porsche Cayenne zeubi , un facteur). C'est ça ,la gauche ?
:sueur:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Psk il a un qi supérieur à tous les autres candidats
il y a un an
:sueur:
maintenant on est dans la merde que tu sois de gauche ou de droite. Le mec s'en bat les couilles riche ou pauvre. Il protège les ultra riche milliardaire et vous pisse au cul les pauvres RSA et smicard et moyenne classe bientôt ( ingénieur, docteur etc.. ). Les médecins commencent déjà à gratter 50 euros la consultation au lieu de 25 alors qu'ils gagnent minimum des 3000 voir 6000 par mois.
:cafe:
J'ai voter blanc
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
:Risitas_Columbo:
maintenant nous sommes dans le caca. Mélenchon il croit il peut accueillir toute les milliards d'africains pauvres etc.. etc. Et enculer les riches a distance. Pour payer les pauvres , etc... C'est un con Mélenchon , et le mec est millionnaire comme Nicolas Hulot ( les soit disant gauchistes pauvres défendant les pauvres , Lautre comment il s'appelle le gaucho ' Olivier Besancenot , il roule en Porsche Cayenne zeubi , un facteur). C'est ça ,la gauche ?
:sueur:


Fausse opposition.
il y a un an


Fausse opposition.
Oui Macron , Sarko , Mélenchon , Besancenot , lepen. Etc..etc... Bref tout les politiciens en France sont minimum millionnaire voir milliardaire. ( Fric caché). Mais bon , comment on va faire nous , les gueux , votez pour qui ? C'est ça le problème, tous corrompues avec leur salaire de député , tu branles rien là bas , tu fais juste acte de présence ta 3000 bals qui tombent chaque mois. Sans compter les primes etc..etc... Et là ils bousillent le peuple qui manifeste grâce aux flics bien payé 2500 a 4000 bals par mois . Pour nous défoncer a coup de flash ball etc.. matraque. La France est morte selon moi.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an