Ce sujet a été résolu
Des citations en Anglais, viennent-elles d'un célèbre streamer multimillionnaire ou d'un terroriste notoire
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 10 mois
Joep
10 mois
Même pas je clique sur ce lien
Cliquez pas virus
il y a 10 mois
Joep
10 mois
Même pas je clique sur ce lien
aucun risque, c'est juste un site de putes à juifs qui chialent parceque des gauchistes disent des trucs en commun avec des combattants de la liberté du style "les munitions américaines sont utilisées poru tuer les palestiniens"
il y a 10 mois
aucun risque, c'est juste un site de putes à juifs qui chialent parceque des gauchistes disent des trucs en commun avec des combattants de la liberté du style "les munitions américaines sont utilisées poru tuer les palestiniens"
Si t'avais fais le jeu tu saurais qu'il y a des mecs comme Breivik et Netanyahou parmi les terroristes, ainsi que des influenceurs de droite parmi les streamers
il y a 10 mois
Si t'avais fais le jeu tu saurais qu'il y a des mecs comme Breivik et Netanyahou parmi les terroristes, ainsi que des influenceurs de droite parmi les streamers
ah bon, je l'ai fait rapidement j'ai eut uniquement des trucs en rapport avec la palestine
il y a 10 mois
ah bon, je l'ai fait rapidement j'ai eut uniquement des trucs en rapport avec la palestine
Les citations doivent être random parce que j'ai eu Brandom Tarrant là en cliquant
Alors que je l'avais jamais vu avant
Alors que je l'avais jamais vu avant
il y a 10 mois
La Baie des Cochons et l'exécution des "anti-révolutionnaires" c'était sympa comme époque
il y a 10 mois