Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que j'ai pensé a ceux qui étaient là avant moi, j'ai eu une révélation
Comme si enfin dans cette vie, j'avais une responsabilité qui en valait la peine, que la mort n'était plus une option valable, car elle ne causerait pas de tort uniquement a ma famille, mais elle décevrai toutes les personnes formidables qui m'ont précédé
Ils sont mort mais vivent encore a travers moi, et a travers mon ADN, je me dois de leur rendre honneur, dans la manière dont je traite mon corps, dont je traite les autres et dans les valeurs que j'ai
C'est un peu comme si j'avais un dieu
Comme si enfin dans cette vie, j'avais une responsabilité qui en valait la peine, que la mort n'était plus une option valable, car elle ne causerait pas de tort uniquement a ma famille, mais elle décevrai toutes les personnes formidables qui m'ont précédé
Ils sont mort mais vivent encore a travers moi, et a travers mon ADN, je me dois de leur rendre honneur, dans la manière dont je traite mon corps, dont je traite les autres et dans les valeurs que j'ai
C'est un peu comme si j'avais un dieu
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez va te branler sur du shemale, fait honneur aux ancêtres
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Allez va te branler sur du shemale, fait honneur aux ancêtres
Je suis inscris pour le "pas testicule de novembre"
il y a 2 ans
Je suis inscris pour le "pas testicule de novembre"
On est pas encore en novembre
Quelle faction ?
Quelle faction ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Exa, et il faut s'efforcer de se la rappeller , comme un religieux qui prie chaque jour, que nous faisons parti de quelque-chose de plus grand
il y a 2 ans
Epiphanie sur épiphanie sur ce fofo putain c'est la pleine lune
il y a 2 ans
On est pas encore en novembre
Quelle faction ?
Quelle faction ?
L'empire galactique
il y a 2 ans
Epiphanie sur épiphanie sur ce fofo putain c'est la pleine lune
il y a 2 ans
C'est vrai, même les maghrébins portent une histoire, leur consanguinité actuelle n'étant que le vestige d'un peuple qui avait fière allure, et a travers chaque coup de couteau, je vois un noble coup de glaive
il y a 2 ans