Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'homo sapiens a minimum 300 000 ans, si on considère que tu vis 80 ans, ton existence représente seulement 0,00026%, soit environ 4000x ta vie
Maintenant regardez les changements technologiques monstrueux que notre monde a subit depuis ces 80 dernières années, et dites vous que c'est représente 1/4000eme de notre histoire
Comment voulez vous que notre génération ne soit pas perdue, comment voulez vous que nous soyons sain d'esprit quand nous sommes en train de subir les changements les plus importants depuis que notre espèce existe dans une fenêtre temporelle minuscule
Maintenant regardez les changements technologiques monstrueux que notre monde a subit depuis ces 80 dernières années, et dites vous que c'est représente 1/4000eme de notre histoire
Comment voulez vous que notre génération ne soit pas perdue, comment voulez vous que nous soyons sain d'esprit quand nous sommes en train de subir les changements les plus importants depuis que notre espèce existe dans une fenêtre temporelle minuscule
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homo sapiens a minimum 300 000 ans, si on considère que tu vis 80 ans, ton existence représente seulement 0,00026%, soit environ 4000x ta vie
Me concernant, tu peux diviser par 10
il y a 2 ans
Me concernant, tu peux diviser par 10
Tu es donc mort a 8 ans et tu es une entité surnaturelle ?
il y a 2 ans
Tu es donc mort a 8 ans et tu es une entité surnaturelle ?
Ou finalement ma vie n'aura été qu'une vie de merde intitule
il y a 2 ans
Tant de leçon oubliées, toute cette expérience de la vie perdue par la transmission orale, une boucle sans fin
Que vous a transmis votre famille ? A part travaille bien a l'école et dis bonjour merci, rien, des miettes comparé au festin d'une sagesse envolée
Que vous a transmis votre famille ? A part travaille bien a l'école et dis bonjour merci, rien, des miettes comparé au festin d'une sagesse envolée
il y a 2 ans
Parfois je me dis qu'ils sont toujours là, se manifestant par des intuitions, un instinct, une envie
Je me dis que mon ADN contient toujours ce qu'eux ont appris, mais es ce vraiment utile ? Je ne suis a peine capable de me souvenir de certaines leçons que j'ai apprise moi même, peut être que même si ils me transmettaient tout leur savoir, je l'oublierai aussi
Je me dis que mon ADN contient toujours ce qu'eux ont appris, mais es ce vraiment utile ? Je ne suis a peine capable de me souvenir de certaines leçons que j'ai apprise moi même, peut être que même si ils me transmettaient tout leur savoir, je l'oublierai aussi
il y a 2 ans
Si on part de ce principe la le 20eme siècle et le 19eme aussi sont une anomalie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si on part de ce principe la le 20eme siècle et le 19eme aussi sont une anomalie.
Oui, et cette anomalie n'a fait que grandir, s'amplifiant jusqu'à se demander où va ce monde
il y a 2 ans
Au 20eme il n'y avait pas l'informatique mais l'équivalent en analogique.
Découverte de la possibilité d'enregistrer des ondes sonores( disque)
Ondes sonores communiquer électromagnétiquement (radio)
Onde sonore par fil (téléphone)
Apparition d'image chez toi depuis des station TV
Bon ya le cd qui est numérique sur lon peut rajouter dedans qui permet d'écouter n'importe quelle film passez au cinéma (y'avait la VHS enfaite a l'époque j'avais oublié)
Puis invention de la caméra couleurs.
Bon ya le cd qui est numérique sur lon peut rajouter dedans qui permet d'écouter n'importe quelle film passez au cinéma (y'avait la VHS enfaite a l'époque j'avais oublié)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
L'adaptabilité de l'humain permet de faire avec, mais combien de personnes a notre ère se sentent vide, étrange, comme si quelque chose ne tournait pas rond et n'allait pas avec de qu'ils sont
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 21eme siècle est la simplifications de ces technologies pour les fainéants et/ou l'argent.
(Camera, remplacement du film par des cartes sd, HDD)
L'ordi a emmené avec lui sont Lot de nouveautés.
Calcule de données (calculatrice) et interface pour tout ce qui existait deja que cela soit Localement ou sur internet et IA.
(Camera, remplacement du film par des cartes sd, HDD)
L'ordi a emmené avec lui sont Lot de nouveautés.
Calcule de données (calculatrice) et interface pour tout ce qui existait deja que cela soit Localement ou sur internet et IA.
il y a 2 ans
Tkt que au 19eme la révolution industrielle et l'esclavagisme était pas normal aussi avec les 50h par jour.
il y a 2 ans
Au 20eme il n'y avait pas l'informatique mais l'équivalent en analogique.
Oui mais cela restait niche, le quotidien de l'homme lambda n'avait pas changé, c'était le début d'un changement qui allait prendre des proportions exponentielles
Mais même, cela ne change rien au fait que ces changements sont un clin d'œil à l'échelle de l'histoire de l'homme, et pourtant changent absolument tout
Mais même, cela ne change rien au fait que ces changements sont un clin d'œil à l'échelle de l'histoire de l'homme, et pourtant changent absolument tout
il y a 2 ans
Oui mais cela restait niche, le quotidien de l'homme lambda n'avait pas changé, c'était le début d'un changement qui allait prendre des proportions exponentielles
Ce qui est choquant c'est que l'homme est resté le même pendant 298 000 ans et ces que c'est 3dernier siècle les vraies changements.
il y a 2 ans
Ce qui est choquant c'est que l'homme est resté le même pendant 298 000 ans et ces que c'est 3dernier siècle les vraies changements.
Ouai c'est le fait principal que je souligne avec ce topic
J'ai juste une impression de surréalisme qui me suit partout, comme si tous les changements qui arrivent sont trop gros pour être vrai, et que mon etre n'arrive tout bonnement pas a les assimiler pleinement
J'ai juste une impression de surréalisme qui me suit partout, comme si tous les changements qui arrivent sont trop gros pour être vrai, et que mon etre n'arrive tout bonnement pas a les assimiler pleinement
il y a 2 ans