Ce sujet a été résolu
Comprend pas
Le khey est plutôt timide, dernièrement il est allé aborder une fille au resto, la fille lui a donné l'Insta de quelqu'un d'autre
Moi en parallèle je lui propose d'aller se balader ensemble pour Haloween et d'aller visiter un manoir (jamais fais ca), ce qui lui donnerait l'opportunité de rencontrer des groupes de filles ouvertes et de se marrer avec un khey mais non lui il préfère aller regarder son film d'horreur tout seul au cinema et aller begayer tout seul devant des filles au resto
Le khey est plutôt timide, dernièrement il est allé aborder une fille au resto, la fille lui a donné l'Insta de quelqu'un d'autre
Moi en parallèle je lui propose d'aller se balader ensemble pour Haloween et d'aller visiter un manoir (jamais fais ca), ce qui lui donnerait l'opportunité de rencontrer des groupes de filles ouvertes et de se marrer avec un khey mais non lui il préfère aller regarder son film d'horreur tout seul au cinema et aller begayer tout seul devant des filles au resto
il y a 8 mois
t inspire vachement confiance le bronze
on a pas tous envie de finir vidé de nos organes
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
t inspire vachement confiance le bronze
Il est pas sur Onche, je le connais depuis JVC depuis 2 ans je crois, et je l'ai déjà vu plusieurs fois
C'est un peu un Celestino quoi
C'est un peu un Celestino quoi
il y a 8 mois
Sur Paris
Quand je demande à faire des trucs tout le mondes me repond sur Paris mais quand moi je suis sûr Paris ya plus personne
Dommage jsuis trop loin
Dommage jsuis trop loin
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Quand je demande à faire des trucs tout le mondes me repond sur Paris mais quand moi je suis sûr Paris ya plus personne
Dommage jsuis trop loin
Dommage jsuis trop loin
Bah dans tous les cas, je préfère rencontrer des kheys de jvc, ici risque de tomber sur trop de marginaux
il y a 8 mois