Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont pas censés tous être soldats obligatoirement la bas? ( Sauf les religieux extrémistes)
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Et en favmce ils ont plus de generaux et perdent des stock d'arme supérieur a l'envoie annuel total des occidentaux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ils sont pas censés tous être soldats obligatoirement la bas? ( Sauf les religieux extrémistes)
Normalement oui
enfin c'est juste le service militaire.
enfin c'est juste le service militaire.
il y a 2 ans
Ils sont pas censés tous être soldats obligatoirement la bas? ( Sauf les religieux extrémistes)
Y évitent d'envoyer aux casse pipe ceux provenant du service militaire je pense
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Y évitent d'envoyer aux casse pipe ceux provenant du service militaire je pense
Ça va être drôle le jour où ils envoient les femmes
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ça va être drôle le jour où ils envoient les femmes
Déjà fait.
Il y avait une vidéo où on la voit courir se cacher dans sa base suite à une sirène
Il y avait une vidéo où on la voit courir se cacher dans sa base suite à une sirène
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont des gueules d'arabes et crachent sur les arabes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait.
Non mais je veux dire au front, ces boufonnes ne font que garder des bases pour l'instant elles ne sont pas envoyées dans la bande de Gaza
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Quand BHL va convaincre Macron d'envoyez les forumeurs ca va bégayer
il y a 2 ans