Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Diriez-vous que ce qui détermine vos actions au quotidien est la croyance en votre investissement dans un avenir, ou bien l'absence d'avenir ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn avequoi ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Professionnel oui, amoureux impossible
Tant pis, j’adopterai un enfant, je l’éduquerai seul
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Un avequoi ?
Je propose la création des badges avec et sans avenir pour qu'on sache a priori la valeur des opinions des kheys genre si jamais 2 points de vue s'opposent c'est celui avec avenir qui a raison d'office
il y a 2 ans
Je mets dans ma playlist musique fav cimer de la découverte clé une musique d'avenir
il y a 2 ans
Je propose la création des badges avec et sans avenir pour qu'on sache a priori la valeur des opinions des kheys genre si jamais 2 points de vue s'opposent c'est celui avec avenir qui a raison d'office
Arbitraire /20
+ Tu parles d'avenir ton pseudal est démodé depuis 2009
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Arbitraire /20
C'est toi-même qui dis ne pas avoir d'avenir
il y a 2 ans
Professionnel oui, amoureux impossible
Encore faut-il qu'on te laisse en adopter un.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Encore faut-il qu'on te laisse en adopter un.
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Je ne connais pas la procédure mais j'imagine qu'il est plus facile d'être retenu si l'on est en couple avec une situation stable.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je ne connais pas la procédure mais j'imagine qu'il est plus facile d'être retenu si l'on est en couple avec une situation stable.
Ah oui mais ce n’est pas tout de suite, puis je serai dans la fonction publique normalement plus tard, je pense que ça serai possible
il y a 2 ans-PEMT
C'est toi-même qui dis ne pas avoir d'avenir
J'en sais rien si j'ai un avenir ou pas le seul moyen de savoir c'est d'attendre de voir. Je fais ce que je peux mais tout le monde n'est pas sorti de la cuisine à Jupiter
il y a 2 ans-PEMT
J'en sais rien si j'ai un avenir ou pas le seul moyen de savoir c'est d'attendre de voir. Je fais ce que je peux mais tout le monde n'est pas sorti de la cuisine à Jupiter
Donc tu es une merde
il y a 2 ans
Donc tu es une merde
Et toi c'est quoi ton avenir Oedipe ?
il y a 2 ans
Pourquoi Œdipe fdp ?
Bah c'est toi qui veut connaitre ton avenir fdp je suis pas l'oracle de Delphes moi. Que le sort te soit favorable en dépient
il y a 2 ans