Ce sujet a été résolu
Avant de dire ce que c'est je tiens à préciser qu'en temps normal j'en ai rien à péter de me faire voler mes idées mais là c'est mon petit bijou à moi alors faites pas vos putes svp
Le but du jeu c'est de faire plusieurs vidéos dans lesquelles je parle de tout et de rien facecam sauf qu'en fait y'a une vidéo dans laquelle je suis défoncé et faut deviner laquelle c'est
Le but du jeu c'est de faire plusieurs vidéos dans lesquelles je parle de tout et de rien facecam sauf qu'en fait y'a une vidéo dans laquelle je suis défoncé et faut deviner laquelle c'est

(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Ptn l'idée de génie j'en reviens toujours pas
Je vais me faire un max de blé avec ça
Je vais me faire un max de blé avec ça
il y a un an
Encore mieux bordel, t'as 1 point si tu devines la vidéo et 1 point bonus si tu devines la drogue
il y a un an
Pour avoir une idée comme ça tu devais être défoncé, j'ai gagné un point ?
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Auschwitz
1 an
Pour avoir une idée comme ça tu devais être défoncé, j'ai gagné un point ?
T'as gagné une réaction pouce en lot de consolation pour t'être gourré lamentablement
il y a un an
T'as gagné une réaction pouce en lot de consolation pour t'être gourré lamentablement
Lets go
Arbeit Macht Frei
il y a un an
GypsyCrusader
1 an
Avant de dire ce que c'est je tiens à préciser qu'en temps normal j'en ai rien à péter de me faire voler mes idées mais là c'est mon petit bijou à moi alors faites pas vos putes svp

C'est trop facile avec toi sale merde, il y aurait une vidéo ou tu as les yeux rouges, tu baves et tu rigoles au mot "bide"
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
C'est trop facile avec toi sale merde, il y aurait une vidéo ou tu as les yeux rouges, tu baves et tu rigoles au mot "bide"
Je t'assure que non, peu de gens savent ça mais j'ai au moins le talent de DiCaprio niveau acting donc à moins que mon prod soit coupé au carfentanil pour peu que j'ai des lunettes de soleil impossible de savoir si je suis déf ou pas
il y a un an
Je t'assure que non, peu de gens savent ça mais j'ai au moins le talent de DiCaprio niveau acting donc à moins que mon prod soit coupé au carfentanil pour peu que j'ai des lunettes de soleil impossible de savoir si je suis déf ou pas
Je te connais bien arrête de me raconter des salades à moi
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Je te connais bien arrête de me raconter des salades à moi
Je déconne 0 groya, je suis un ptn d'acteur
Et les seules fois où tu m'as vu déf c'était un bad trip, un mélange à jeun et une première fois avec un taz surdosé donc ton cruel manque d'objectivité semble normal
M'enfin, tu participeras au jeu et on verra bien qui c'est qui raconte des salades
Et les seules fois où tu m'as vu déf c'était un bad trip, un mélange à jeun et une première fois avec un taz surdosé donc ton cruel manque d'objectivité semble normal
M'enfin, tu participeras au jeu et on verra bien qui c'est qui raconte des salades
il y a un an
Non t'es chiant quand tu te drogues sale merde
il y a un an
Raoul_Duke
1 an
Bordel j'avais pas vu t'as le badge donateur
Bouffon va
Bouffon va
il y a un an
Raoul_Duke
1 an
On parie combien que t'es incapable de deviner si je fais mon jeu le youpin ?
il y a un an
On parie combien que t'es incapable de deviner si je fais mon jeu le youpin ?
Oui si tu le dit
il y a un an
Bordel j'avais pas vu t'as le badge donateur
Bouffon va
Bouffon va
Rage je suis pas un prolétaire comme toi je fais pas le juif
il y a un an
Rage je suis pas un prolétaire comme toi je fais pas le juif
Alors déjà moi j'ai déjà fait un don de 0.01€ et bordel donner du fric à des droitardés aux QI d'huitres qui te ban pour un oui pour un non faut le faire quand même
il y a un an
Oui si tu le dit
J'ai un fun fact sur toi, IRL t'es supportable mais IVL t'es imbuvable
T'es un peu comme le gwer moyen en somme, tu fais le malin sur le fofo mais tu rases les murs IRL
T'es un peu comme le gwer moyen en somme, tu fais le malin sur le fofo mais tu rases les murs IRL
il y a un an
Alors déjà moi j'ai déjà fait un don de 0.01€ et bordel donner du fric à des droitardés aux QI d'huitres qui te ban pour un oui pour un non faut le faire quand même
Oublie pas grace à qui tu peux poster de la merde sans te faire 410par Webediable
il y a un an
J'ai un fun fact sur toi, IRL t'es supportable mais IVL t'es imbuvable
Ok le gwer
il y a un an
Oublie pas grace à qui tu peux poster de la merde sans te faire 410par Webediable
Je me suis fait ban plus de 20 comptes alors cet argument il marche pas trop
Onche c'est une fausse septique qui sent la rose mais ça reste un trou à merde
Onche c'est une fausse septique qui sent la rose mais ça reste un trou à merde
il y a un an
188
Sur ce sujet0