Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins ça donne un avant gout au babtou de comment les Zommes avec un grand Z devrait naturellement se comporter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule bonne nouvelle c’est que ça nous donnera une excuse pour faire ce qu’on a fait de mieux
Tu seras dans le train
Tu seras dans le train
il y a 2 ans
La seule bonne nouvelle c’est que ça nous donnera une excuse pour faire ce qu’on a fait de mieux
Tu seras dans le train
Tu seras dans le train
J'hurle
Si seulement tu avais raison
Si seulement tu avais raison
il y a 2 ans
Quelle horreur
Starfoullah les seuls qui ont de la testo en France c'est les bougnoules et les négros
il y a 2 ans
Non mais il faut pas attendre le jour, faut le faire maintenant enfaite, le gouv interdira toujours à leur esclaves de foutre le bordel
Faut que les autochtones se révoltent en masse et faut que ça vienne d'eux même, chose qui arrivera jamais, ça aurait du se produire déjà y'a bien longtemps
Faut que les autochtones se révoltent en masse et faut que ça vienne d'eux même, chose qui arrivera jamais, ça aurait du se produire déjà y'a bien longtemps
il y a 2 ans
Non mais il faut pas attendre le jour, faut le faire maintenant enfaite, le gouv interdira toujours à leur esclaves de foutre le bordel
Pour l’instant le frigo est remplit
Une crise majeure et ça peut tourner très vite
L’Afrique n’a pas fait de chars et d’avions, vous n’avez rien de dangereux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l’instant le frigo est remplit
Oui et même si il est pas remplit les Français vont rien faire hein
il y a 2 ans
Ils recrutent que des nègres et des bougnoules à l'armée
Les babtous ont trop peur d'abimer leur chevelure brocolis
Les babtous ont trop peur d'abimer leur chevelure brocolis
il y a 2 ans
Oui et même si il est pas remplit les Français vont rien faire hein
Tu vois l’histoire à l’échelle de quelques décennies, c’est très mignon
il y a 2 ans
Tu vois l’histoire à l’échelle de quelques décennies, c’est très mignon
J'espère que t'as prédiction sera vrai nonobstant, je sortirais les pop corn
Mais bon quand tu vois que le Froncé moyen préfère se cacher dans un toboggan quand des gosses se font planter, je me dis que la révolution ça va être compliqué
Mais bon quand tu vois que le Froncé moyen préfère se cacher dans un toboggan quand des gosses se font planter, je me dis que la révolution ça va être compliqué
il y a 2 ans
Le gouv à 20 coup d'avance sur ses esclaves, ça arrivera jamais, le gouv tient forcément leur esclaves par les couilles
il y a 2 ans
J'espère que t'as prédiction sera vrai nonobstant, je sortirais les pop corn
Ça dépend
Tu baisses la vitesse de 5kmh et ils foutent le bordel pendant des mois
Tant que les gens ont suffisamment de ronds et qu’il y a des ressources ça tient mais l’histoire n’est pas une ligne droite, ça pourrait changer
Tu baisses la vitesse de 5kmh et ils foutent le bordel pendant des mois
Tant que les gens ont suffisamment de ronds et qu’il y a des ressources ça tient mais l’histoire n’est pas une ligne droite, ça pourrait changer
il y a 2 ans
Même si y'a une révolte, ça arrivera uniquement car le gouv le veut no fake
il y a 2 ans
La seule bonne nouvelle c’est que ça nous donnera une excuse pour faire ce qu’on a fait de mieux
Tu seras dans le train
Tu seras dans le train
Maintenant la realité du Terrain
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans