Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C?est juste que c'est un métier de gonzesse donc ça supporte mal, c'est pas plus difficile qu'ouvrier pourtant on les entend pas se plaindre h24.
Bordel je squatte pas mal les hosto ces temps à cause des pb de santé de mon père y a TOUJOURS un groupe en moyenne de 3-4 infirmières dans le quartier général de l'étage qui sont là à blaguer et raconter leur vie et sa se marre, pdt ce temps là mon père à son ses serviettes sales et la poche de sa sonde pleine de pisse.
Connasse
Bordel je squatte pas mal les hosto ces temps à cause des pb de santé de mon père y a TOUJOURS un groupe en moyenne de 3-4 infirmières dans le quartier général de l'étage qui sont là à blaguer et raconter leur vie et sa se marre, pdt ce temps là mon père à son ses serviettes sales et la poche de sa sonde pleine de pisse.
Connasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC?est juste que c'est un métier de gonzesse donc ça supporte mal, c'est pas plus difficile qu'ouvrier pourtant on les entend pas se plaindre h24.
Connasse
Connasse
Les femmes au travail
Je l'ai compris quand ma chef que se plaint d'etre débordé faisait des 1h de pauses 3 fois dans la journée
Je l'ai compris quand ma chef que se plaint d'etre débordé faisait des 1h de pauses 3 fois dans la journée
il y a 2 ans