Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout allait bien au début du dlc mais mtn c'est devenu impossible d'avancer, je dois faire les missions dans le noire TOTALE et il y a des entités alien qui rôdent et ...et... bordel les screameur,..., les hurlements des entités alien,... je n'ai jamais eu autant peur de ma vie les kheys
je vous le jure je tremble en écrivant ce post, j'ai fais un cauchemar de cette entité hier soir, je me suis réveillé en sueur
nofake je n'ai plus le courage d'allumer la ps5 et continuer les missions...
je vous le jure je tremble en écrivant ce post, j'ai fais un cauchemar de cette entité hier soir, je me suis réveillé en sueur
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout allait bien au début du dlc mais mtn c'est devenu impossible d'avancer, je dois faire les missions dans le noire TOTALE et il y a des entités alien qui rôdent et ...et... bordel les screameur,..., les hurlements des entités alien,... je n'ai jamais eu autant peur de ma vie les kheys
Repose-toi kheyou
Comment est le jeu ?
Comment est le jeu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans