Ce sujet a été résolu
Possible selon vous ?
Si oui avec quel investissement au départ et quelle technique de trade
Si oui avec quel investissement au départ et quelle technique de trade
il y a 2 ans
vivre du trading oublie
je vis Dans les balkans et les types qui viennent ici pour faire du drop / trading etc repartent une fois que le chomage est fini
par contre ya du tAfff ici, meme si t'as pas de diplomes tu peux faire call center en télétravail pour 1200-1400 euros net
c'est pas mal pour ici
je vis Dans les balkans et les types qui viennent ici pour faire du drop / trading etc repartent une fois que le chomage est fini
par contre ya du tAfff ici, meme si t'as pas de diplomes tu peux faire call center en télétravail pour 1200-1400 euros net
c'est pas mal pour ici
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
vivre du trading oublie
c'est pas mal pour ici
c'est pas mal pour ici
call center? putain c'est un job de merde
tu passe ton temps au téléphone à démarcher des clients français pour vendre des poêles a granuler et 99% des gens t'envoient chier et t'insultes..
c'est un boulot de serpillière, non?
tu passe ton temps au téléphone à démarcher des clients français pour vendre des poêles a granuler et 99% des gens t'envoient chier et t'insultes..
il y a 2 ans
Vivre du trading impossible.
Sauf si t'as trouvé le méga algorithme bot qui gagne à tous les coups, ce que même les plus grosses banques n'ont pas trouvé.
Ou que t'as un méga pactole de départ avec une activité en parallèle. Le trading serait juste un passe temps optionnel en +
Sauf si t'as trouvé le méga algorithme bot qui gagne à tous les coups, ce que même les plus grosses banques n'ont pas trouvé.
Ou que t'as un méga pactole de départ avec une activité en parallèle. Le trading serait juste un passe temps optionnel en +
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Vivre du trading impossible.
Si t'arrive par chance a rentrer sur un point bas sur un Altcoins et que celui-ci fait +10000% il y a encore moyen de devenir riche.
Mais ça semble bien compliqué
il y a 2 ans
Si t'arrive par chance a rentrer sur un point bas sur un Altcoins et que celui-ci fait +10000% il y a encore moyen de devenir riche.
Ça ça s'appelle un jackpot.
C'est comme jouer au loto
C'est comme jouer au loto
il y a 2 ans
Oui c'est tou à fait possible !
Je précise que je ne vie pas du trading, mais je connais un type qui connais un gars, qui avait vu un type gager sa vie avec.
Et met un pdp
Je précise que je ne vie pas du trading, mais je connais un type qui connais un gars, qui avait vu un type gager sa vie avec.
Et met un pdp
il y a 2 ans
call center? putain c'est un job de merde
j'ai un pote italien qui travaille pour le support technique de microsoft
il fout rien de ses journées, il va a la salle pdt le shift etc...
c'est un alcoolique en plus de ça
donc ca m'2tonnerait que la cadence soit élevée
il fout rien de ses journées, il va a la salle pdt le shift etc...
c'est un alcoolique en plus de ça
donc ca m'2tonnerait que la cadence soit élevée
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Pas le meilleur endroit où j'irais pour vivre du trading..
il y a 2 ans
Si tu es bon en trading tu as les moyens de vivre n'importe où dans le monde !
Il n'y a que les losers qui vivent dans des shitholes !
Il n'y a que les losers qui vivent dans des shitholes !
il y a 2 ans