Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour, j'ai dit à une femme : alors lâche tout, lâche ton copain routinier qui t'ennuie, lâche ton boulot que tu n'aimes pas, et viens avec moi traverser les alpes à pied, on fera de l'escalade, de l'alpinisme et je te ferais rentrer dans les milieux intellectuels normands. Je connais des violoncellistes et un chef d'orchestre qui seront ravis de te conseiller sur la musique que tu voudrais faire. Puis on ira en Corse voir ma famille, il y aura des raisins, des figues, des olives, des citrons dans le jardin c'est fabuleux. Mon oncle a un bateau, nous irons explorer les criques et les grottes. Et si tu veux, je te parlerais de littérature, de philosophie, c'est passionnant. Je lis régulièrement mes textes sur une petite scène. Et si tu aimes l'art je peux avoir des entrées gratuites aux beaux art depuis que mon ancienne directrice de mémoire est devenu directrice du musée. Elle pourra t'expliquer l'origine des tableau, leur symbolique. Et si ça te fatigue, nous irons faire du vélo avec Guillaume Martin, le cycliste du tour de France, on correspond ensemble depuis deux ans à propos de son livre, il sera ravi de te rencontrer, on verra ses coéquipiers et ils pourront nous montrer comment se passe un entraînement professionnel
Mais la meuf m'a répondu " je peux plus lâcher mon boulot ni mon copain, on s'est endettés ensemble "
Mais la meuf m'a répondu " je peux plus lâcher mon boulot ni mon copain, on s'est endettés ensemble "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si vous voulez une copine, ayez simplement une bagnole, un CDI, un restau préféré et un abonnement Netflix elles en demandent pas plus
il y a 2 ans
L'OP qui reproche à une fille d'être fidèle à son mec, mais sinon "toutes des putes" => OK
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour l'OP qui sous estime la bêtise humaine
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
L'OP qui reproche à une fille d'être fidèle à son mec, mais sinon "toutes des putes" => OK
Elle l'aime plus et elle le trompe mais apparemment ça te choque pas t'as du en voir passer des hommes à la maison plus petit
il y a 2 ans
Elle l'aime plus et elle le trompe mais apparemment ça te choque pas t'as du en voir passer des hommes à la maison plus petit
Dans le premier post il n'était pas indiqué qu'elle le trompait avec qui que ce soit (toi y compris). Évidemment ça change les choses
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Dans le premier post il n'était pas indiqué qu'elle le trompait avec qui que ce soit (toi y compris). Évidemment ça change les choses
Je lui aurais pas proposé de partir si elle était amoureuse
il y a 2 ans