Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais avec mon ex à l'époque probablement en 2021 ou 2022
J'avais des relations sessuelles avec elle sans capote évidemment mais sa pussy a une odeur particulière et forte je pense
Au bout d'un temps je commence à avoir des plaques bizarre sur le dali dali bob et ça grattait je crois
J'imagine possiblement avoir choper une MST (soit mon ex m'a trompé soit elle vehiculait une maladie)
Je vais chez le médecin et il me sort un truc "on va regarder le kiki" bordel j'avais plus de 20 ans quoi
Il se met à genou et me regarde et touche le kiki je crois
Il semblerait que c'était de l'eczéma et il m'a filé un antihistaminiques et une crème
Les plaques sont partis en croûte il me semble et plus rien eu par la suite
Vous en en pensez quoi de cette histoire ? Comment j'ai pu avoir de l'eczéma à cet endroit précis ?
J'avais des relations sessuelles avec elle sans capote évidemment mais sa pussy a une odeur particulière et forte je pense
Au bout d'un temps je commence à avoir des plaques bizarre sur le dali dali bob et ça grattait je crois
J'imagine possiblement avoir choper une MST (soit mon ex m'a trompé soit elle vehiculait une maladie)
Je vais chez le médecin et il me sort un truc "on va regarder le kiki" bordel j'avais plus de 20 ans quoi
Il se met à genou et me regarde et touche le kiki je crois
Il semblerait que c'était de l'eczéma et il m'a filé un antihistaminiques et une crème
Les plaques sont partis en croûte il me semble et plus rien eu par la suite
Vous en en pensez quoi de cette histoire ? Comment j'ai pu avoir de l'eczéma à cet endroit précis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec mon ex je me forçais de temps en temps voir souvent pour l'érection
Surtout vers la fin mais les médicaments doivent joué probablement
Surtout vers la fin mais les médicaments doivent joué probablement
il y a 2 ans