Ce sujet a été résolu
Ça me casse les couilles, vous faites comment vous ?
C'est ça qui m'empêche de postuler
Je vois une offre intéressante bah je peux pas, et ça m'étonnerait que les gens aient 100 CV différents, c'est du délire donc du coup ?
Je vois une offre intéressante bah je peux pas, et ça m'étonnerait que les gens aient 100 CV différents, c'est du délire donc du coup ?
il y a 8 mois
FranceTravail
8 mois
Ça me casse les couilles, vous faites comment vous ?
Si jamais t'as quelques points communs, ça vaut quand même le coup d'essayer
Moi ça fait plus de 2 mois que je veux retrouver un emploi, et je suis de moins en moins sélectif aux offres que je postule
Moi ça fait plus de 2 mois que je veux retrouver un emploi, et je suis de moins en moins sélectif aux offres que je postule
il y a 8 mois
Si jamais t'as quelques points communs, ça vaut quand même le coup d'essayer
Donc je garde le CV et j'envoie comme ça ?
Par contre j'imagine que je mets pas de titre sur le CV ?
il y a 8 mois
Modifie des trucs pour faire plus général et maximise tes points forts sur la lettre de motivation
il y a 8 mois
Si tu postules pour un même poste dans différents endroits t'as juste quelques modifications à faire et c'est tout
il y a 8 mois
Donc je garde le CV et j'envoie comme ça ?
T'embêtes pas, restes très générique sur le titre du CV pour que ça passe partout, par ex: recherche d'une opportunité dans l'industrie agro-alimentaire, disponible immédiatement
il y a 8 mois
Tapukoko
8 mois
Modifie des trucs pour faire plus général et maximise tes points forts sur la lettre de motivation
Mouais okay
il y a 8 mois
ElCelestino
8 mois
Si tu postules pour un même poste dans différents endroits t'as juste quelques modifications à faire et c'est tout
Mais t'es con ou quoi, je postule pour différents postes, pas différentes structures, enfin du coup si mais on s'en fou
il y a 8 mois
Tapukoko
8 mois
les lettres de motivation, ça se fait de moins en moins, personne le lit à part quelques exceptions
il y a 8 mois
T'embêtes pas, restes très générique sur le titre du CV pour que ça passe partout, par ex: recherche d'une opportunité dans l'industrie agro-alimentaire, disponible immédiatement
Et les compétences ? Parce que c'est surtout ça
il y a 8 mois
Mais t'es con ou quoi, je postule pour différents postes, pas différentes structures, enfin du coup si mais on s'en fou
Bah même pour différents postes tu peux toujours faire un truc basique un peu passe partout
il y a 8 mois
Et les compétences ? Parce que c'est surtout ça
Tu les mets sur le CV et puis c'est bon
Perso, j'ai envoyé une lettre de motivation à 20% max des offres que j'ai postulé, ça se fait plus du tout
Perso, j'ai envoyé une lettre de motivation à 20% max des offres que j'ai postulé, ça se fait plus du tout
il y a 8 mois