Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on regarde les peau, les visages des chasseurs cueilleurs ou agriculteur sous développé, qu'ils soient negres, austronesiens, blanc de l'ouest, de l'est ou bédouin, ils n'ont qu'une chose en commun ; pas de bouton, pas d'architecture du visage douteuse, ils sont tous magnifique
Alors qu'est ce qu'il se passe dans les pays "civilisé" ? C'est la bouffe, leau ?
Alors qu'est ce qu'il se passe dans les pays "civilisé" ? C'est la bouffe, leau ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIXxxXI
2 ans
Quand on regarde les peau, les visages des chasseurs cueilleurs ou agriculteur sous développé, qu'ils soient negres, austronesiens, blanc de l'ouest, de l'est ou bédouin, ils n'ont qu'une chose en commun ; pas de bouton, pas d'architecture du visage douteuse, ils sont tous magnifique
c'est quoi encore ce topic de merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
l'huile de colza
le sucre de mais "corn syrup" ou en français "syrop de glucose"
aucune marche à pied
et le manque constant de fruit et légumes

le sucre de mais "corn syrup" ou en français "syrop de glucose"

aucune marche à pied

et le manque constant de fruit et légumes

Ok Booster
il y a 2 ans
Je me suis inspiré de ta vie
tu cherches la bagarre?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Je connais des moches qui spam les fruits légume enft le gelem
il y a 2 ans
IXxxXI
2 ans
Oui les austronésiens, les bougnoules et les nègres ont vraiment une architecture faciale fabuleuse ! Un vrai délice !!
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Oui les austronésiens, les bougnoules et les nègres ont vraiment une architecture faciale fabuleuse ! Un vrai délice !!
Je parle de tout ceux qui vivent en civilisation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn
alors tu fermes ta gueule de trap y'a rien de plus moche qu'un bougnoule ou un negre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
alors tu fermes ta gueule de trap y'a rien de plus moche qu'un bougnoule ou un negre
Toi ferme ta gueule et je suis pas un Trap fils de putain même si tu rêverais d'avoir les petite boules de @crasseux dans la bouche
il y a 2 ans
Toi ferme ta gueule et je suis pas un Trap fils de putain même si tu rêverais d'avoir les petite boules de @crasseux dans la bouche
t'es un trap faut assumer au bout d'un moment
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
t'es un trap faut assumer au bout d'un moment
Je suis pas un Trap !!
il y a 2 ans
Sommes-nous d'accord mon cher ?
Des merveilles comme seule Dame Nature sait en produire quand on la laisse seule maîtresse !
Des merveilles comme seule Dame Nature sait en produire quand on la laisse seule maîtresse !
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sommes-nous d'accord mon cher ?
Je peux prendre 5 blanc random ayant l'air tout aussi mignon
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0