Créer un compteSe connecter
Et comment ça se fait que presque toutes les meufs connaissent ?
il y a 2 ans
normalement c'était une expression pour compter les morts
:pizzacat:
il y a 2 ans
Encore et toujours du même endroit : les amerloques de merde. On se fait gr à tous les niveaux. C'est à en pleurer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
Ben les meufs sont hypocrites elle font semblant de s'en foutre de ce qu'on pense d'elles mais en réalité elles mentent toutes sur leur BODYCOUNT
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Encore et toujours du même endroit : les amerloques de merde. On se fait gr à tous les niveaux. C'est à en pleurer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Oh que oui
Si je te raconte ce qui m'est arrivé en faisant les courses avec un 2000 tu vas hurler
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oh que oui
Si je te raconte ce qui m'est arrivé en faisant les courses avec un 2000 tu vas hurler
Je passe mon tour merci de la proposition
:sueur:
il y a 2 ans
Oh que oui
Explique, khey, moi je veux savoir.
:EtchebestChoc:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Ben les meufs sont hypocrites elle font semblant de s'en foutre de ce qu'on pense d'elles mais en réalité elles mentent toutes sur leur BODYCOUNT
Alors ça c'est vrais.
Elles parlent de leurs amoureux avec qui elles ont passées du temps,et ne compte pas les plan cul.
Elles sont maline.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Alors ça c'est vrais.
Elles parlent de leurs amoureux avec qui elles ont passées du temps,et ne compte pas les plan cul.
Elles sont maline.
Elles ont toute peur d'avoir une réputation de pute en réalité
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Explique, khey, moi je veux savoir.
J'étais chez un pote qui m'a hébergé gratos, alors je propose de faire la bouffe,des burger.
Je part au course avec le fiston et je lui demande d'aller me prendre du bacon.
Quelques minutes plus tard, il revient sans bacon. Il me dit qu'il ne la pas trouvé.
Bon, ont retourne au rayon porc et je trouve le bacon.
Il ne l'avait pas trouvé parce que :
En supermarché le bacon est rond et lui chercher du bacon carré comme dans les films.
il y a 2 ans
Elles ont toute peur d'avoir une réputation de pute en réalité
Pas plus de 3 bites avant la mienne perso.
il y a 2 ans
Pas plus de 3 bites avant la mienne perso.
Tu pourra jamais être sur, elles mentent
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
J'étais chez un pote qui m'a hébergé gratos, alors je propose de faire la bouffe,des burger.
Quelques minutes plus tard, il revient sans bacon. Il me dit qu'il ne la pas trouvé.
En supermarché le bacon est rond et lui chercher du bacon carré comme dans les films.
J'en ai entendu des anecdotes éclatées sur ce forum
:jesus_moqueur:

Mais alors celle-là
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaa
:zahi:

bordel de putain merde

Le fiston low IQ à son paroxysme, putain
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
C'est quel QI ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Tu pourra jamais être sur, elles mentent
Le corps ne ment pas. Une femme qui a pris des kilomètres de câble ça se voit physiquement
il y a 2 ans
Le corps ne ment pas. Une femme qui a pris des kilomètres de câble ça se voit physiquement
Ça dépend si elle est jeune ça se voit pas trop, mais a partir d'une certain âge ouai ça se voit
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
J'en ai entendu des anecdotes éclatées sur ce forum
:jesus_moqueur:

Mais alors celle-là
:bras:
Et pourtant : no Fake mon lapin
il y a 2 ans
Et pourtant : no Fake mon lapin
Ça m'étonne pas que ce soit no fake, parce-que cette anecdote est nulle putain
:Risitas-mrd:

Personne n'a eu un doute sur la véracité de ton anecdote
:Crie:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans