Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé ou cancer on va pas se taper ta vidéo twitter de golem de plus de deux minutes
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Résumé ou cancer on va pas se taper ta vidéo twitter de golem de plus de deux minutes
ceci
il y a 2 ans
Et faut ce battre pour cette génération ?
Sans moi.
Sans moi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@Sosaaaaaaaw sur X
Chez les noirs ou les arabes elle aurait juste baisé sans capote
il y a 2 ans
Respect au mort de faim qui a tapé ce morceau de viande créé par impression 3d
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Voilà une bien belle raison pourquoi les gnoules vous crachent dessus dans votre propre pays, sale race de cuck
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bah si, dans le cul y a 100 fois plus de chances de choper une ist
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
2 ans
@Sosaaaaaaaw sur X
il y a 2 ans
C'est mieux que de laisser tomber enceinte ou choper une MST. Elle aurait baisé avec le mec dans tous les cas. Donc autant qu'il prenne les devants. C'est juste du bon sens
il y a 2 ans
C'est mieux que de laisser tomber enceinte ou choper une MST. Elle aurait baisé avec le mec dans tous les cas. Donc autant qu'il prenne les devants. C'est juste du bon sens
Je résume. Le père est chez lui, sa pute de fille demande des capote pour baiser avec un pyj , sa femme lui demande d'aller chercher des capotes pour eux , il s'execute et part en chercher 3 sous la pluie et en vélo et vous trouvez ça normal?
Mais bon sang, qu'est ce qui ne va pas dans vos têtes? Un père normalement constitué dégage le pyj de son toit et corrige sa fille

Mais bon sang, qu'est ce qui ne va pas dans vos têtes? Un père normalement constitué dégage le pyj de son toit et corrige sa fille

il y a 2 ans
Bah si, dans le cul y a 100 fois plus de chances de choper une ist
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0