Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

vous y jouez ?
C’est un jeu free to play de collection de carte , la dernière pépite de nintendo, plus besoin de 4/5 classeurs énorme pour ranger nos bouts de cartons préférés , tout est dans notre poche
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est bien ou pas ?
bah oui, c’est beau bien animé, gratuit et fluide à mort, un bonbon pour les yeux, puis t’as masse récompenses et tout nan franchement c’est top
et askip y va y avoir plein de mise à jour et de nouvelle extension de cette exclusif à ce jeu !
jpense que le jeu aura un solide avenir c’est sur
et askip y va y avoir plein de mise à jour et de nouvelle extension de cette exclusif à ce jeu !
il y a 2 ans
bah oui, c’est beau bien animé, gratuit et fluide à mort, un bonbon pour les yeux, puis t’as masse récompenses et tout nan franchement c’est top
Et faut juste collecter des cartent ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et faut juste collecter des cartent ?
non t’as un système de combat/duel avec tes cartes super bien fichu, ergonomique et rapide pour des petites parties au chiotte, puis d’autre petit features évidement.
Mais le jeu va évoluer encore et encore il est sortie aujourd’hui
il y a 2 ans
Le côté physique est le seul truc cool dans la collection
Comment tu peux retirer ça enfait ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Le côté physique est le seul truc cool dans la collection
pas faux, c’est vrai que toucher des cartes c’est mieux mais ….
- Ouverture de plusieurs booster gratuit chaques jours ( pour les prolos)
- Tout est trié et place automatiquement avec une belle fluidité dans tes collections (plus besoin de 4h à tout trier
- Collection transportable partout, juste dans ta poche, côté pratique c’est niquel
- Pas 400kg de carton à la maison dont 90% vaut rien
- Ouverture de plusieurs booster gratuit chaques jours ( pour les prolos)
- Tout est trié et place automatiquement avec une belle fluidité dans tes collections (plus besoin de 4h à tout trier
- Collection transportable partout, juste dans ta poche, côté pratique c’est niquel
- Pas 400kg de carton à la maison dont 90% vaut rien
il y a 2 ans

vous y jouez ?
C’est un jeu free to play de collection de carte , la dernière pépite de nintendo, plus besoin de 4/5 classeurs énorme pour ranger nos bouts de cartons préférés , tout est dans notre poche
il y a 2 ans

vous y jouez ?
Coupe casquette
, coupe casquette
, coupe casquette
, coupe casquette
, couuuup caaaasqueeeeeette !!!!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
non t’as un système de combat/duel avec tes cartes super bien fichu, ergonomique et rapide pour des petites parties au chiotte, puis d’autre petit features évidement.
Tu as des infos sur le futur du jeu ? Ou bien des attentes ?
De ce que j'ai compris il y aura donc d'autres extensions. Bon ça fallait s'en douter, et heureusement vu que c'est la base du jeu.
Un système d'échange qui est déjà affiché mais pas encore dispo. Je ne me fais pas d'illusion, ce sera limité j'imagine, soit avec du temps, soit avec des ressources.
Pour ce que est de mes attentes, j'espère différents mode de combat et aussi plus d'animations différents pour les attaques. Ça manque cruellement de variété.
De ce que j'ai compris il y aura donc d'autres extensions. Bon ça fallait s'en douter, et heureusement vu que c'est la base du jeu.
Un système d'échange qui est déjà affiché mais pas encore dispo. Je ne me fais pas d'illusion, ce sera limité j'imagine, soit avec du temps, soit avec des ressources.
Pour ce que est de mes attentes, j'espère différents mode de combat et aussi plus d'animations différents pour les attaques. Ça manque cruellement de variété.
il y a 2 ans