Créer un compteSe connecter

bientot 0% du pib viendra le de l'industrie manufacturielle
:risitaeheh:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Soit elles partent soit elles ferment
:melenchon:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Encore et toujours des impôts. Bientôt ils vont taxer les impots et faire un impôt sur les taxes
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 ans
leurs emplo***... leurs collaborateurs
:naturliche:

Sinon il dénonce à peine et déjà ça les fait réagir pour rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Encore et toujours des impôts. Bientôt ils vont taxer les impots et faire un impôt sur les taxes
:Chat_choque_zoom:
Ils sont en roue libre.
J'ai vue passer sur X que les vélo normaux devrons avoir une plaque d'immatriculation.
C'est déjà le cas pour les trotinettes et vélo électrique.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et la question ultime :
Les clandestins auront t'ils eux aussi le privilège de payer des impôts ?
il y a 2 ans
Ils sont en roue libre.
J'ai vue passer sur X que les vélo normaux devrons avoir une plaque d'immatriculation.
C'est déjà le cas pour les trotinettes et vélo électrique.
C'est déjà le cas
:Rit_rouge:

Depuis 2021
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Je suis fier de contribuer à la progression de mon pays. Enfin moi j'en paie pas mais je suis fier pour vous
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
À genoux, poutine
:kangourisi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Bah là c'est l'accroissement (30mi de +) du budget de l'armée et la tentative de diminuer le déficit de 7% a 5%
:KobeniBaka:
il y a 2 ans
Je suis fier de contribuer à la progression de mon pays. Enfin moi j'en paie pas mais je suis fier pour vous
GIF
Tu paye rien il n'y que les grosses entreprises qui font des bénef énorme (1mi) et les foyer qui perçoivent un revenu de 250k+ sans payer d'impôt qui vont être redressé
:KobeniBaka:
il y a 2 ans
La France qui va officiellement devenir un pays de service et plus un pays de production
:Ahi_con:
mais entre l etat de l'éducation full desco sans compétence utile, nos rues du tiers monde, notre criminalité stratosphérique et notre image internationale deguelasse, bonne chance pour attirer des prospects
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans