InscriptionConnexion
Tout le monde s'en bat les couilles de tout le monde, tout le monde fait sa ptite vie, tout le monde s'est cassé, personne répond aux messages. Qu'ils aillent tous se faire enculer maintenant sérieux.
il y a 8 mois
Pourquoi cette question ?
il y a 8 mois
une sacrée belle brochette de fdp
:risitas_troll:
il y a 8 mois
Je vois pas pourquoi je devrais aider des inconnus
:Daenerys_Starbucks:

Je n'aide que ceux qui m'aide
:risitas_ahi:

Et encore
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Tout le monde s'en bat les couilles de tout le monde, tout le monde fait sa ptite vie, tout le monde s'est cassé, personne répond aux messages. Qu'ils aillent tous se faire enculer maintenant sérieux.
Mais non on est là mon khey.
:montel_france:
il y a 8 mois
Mais du coup met quelle sauce sur les feetent avant des les deguster
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Suce plus fort
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex
il y a 8 mois
Post avant goinfrex
:risitaeheh:

Edit: Et merde
:jesus_moqueur:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Goinfrex
Goinfrex
8 mois
Goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex
T’es fatigué frère.
il y a 8 mois
Seijuro
Seijuro
8 mois
T’es fatigué frère.
Goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex frex goinf goinf goinf goinfrex
:dechirer:
il y a 8 mois