Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel les kheys c'est un truc de ouf demain y aura le dernier chapitre de l'attaque des titans, j'espère qu'il sortira vite en Français, tenez pour vous remémorer, le chapitre 138 :
https://www.scan-fr.cc/manga/shingeki-no-kyojin/138/1
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe parasite Originel est en fait le moyen de centraliser tous les parasites présents dans le corps des eldiens, c'est lui qui crée les chemins
L'Originel a toujours été transmis de génération en génération via le rituel classique et n'a jamais été tué, en effet si le titan Originel meurt sans être mangé, le parasite meurt avec lui et les titans disparaissent car le chemin n'existe plus
Autrement dit, c'est la raison pour laquelle le parasite est sorti se battre, c'est son mécanisme de défense ultime, il souhaite survivre car la mort de l'Originel (Eren) signifie que les titans disparaîtront
Dans le dernier chapitre, la mort d'Eren provoquera la mort du parasite et tous les titans redeviendront humains, y compris les titans du GT, les eldiens redeviendront donc des humains comme les autres sans aucun pouvoir
Le problème des titans étant réglé et les Mahr pris de remords, les derniers humains encore en vie vont donc collaborer pour reconstruire la civilisation main dans la main, sans les exactions des Mahr à l'encontre des eldiens ou des eldiens à l'encontre des Mahr
il y a 5 ans
Le parasite Originel est en fait le moyen de centraliser tous les parasites présents dans le corps des eldiens, c'est lui qui crée les chemins
L'Originel a toujours été transmis de génération en génération via le rituel classique et n'a jamais été tué, en effet si le titan Originel meurt sans être mangé, le parasite meurt avec lui et les titans disparaissent car le chemin n'existe plus
Autrement dit, c'est la raison pour laquelle le parasite est sorti se battre, c'est son mécanisme de défense ultime, il souhaite survivre car la mort de l'Originel (Eren) signifie que les titans disparaîtront
Dans le dernier chapitre, la mort d'Eren provoquera la mort du parasite et tous les titans redeviendront humains, y compris les titans du GT, les eldiens redeviendront donc des humains comme les autres sans aucun pouvoir
Le problème des titans étant réglé et les Mahr pris de remords, les derniers humains encore en vie vont donc collaborer pour reconstruire la civilisation main dans la main, sans les exactions des Mahr à l'encontre des eldiens ou des eldiens à l'encontre des Mahr
petit chenapan
il y a 5 ans
petit chenapan
il y a 5 ans
De ce que j'ai vu (je ne sais pas lire le Coréen/japonais) c'est bon
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
De ce que j'ai vu (je ne sais pas lire le Coréen/japonais) c'est bon
moi j'avais vu des screen qui donnaient une histoire differente (je vais pas devoiler) c'est probablement different
il y a 5 ans
il y a 5 ans
cimer
il y a 5 ans
vous en pensez quoi ? perso j'aurais préféré la fin tragique sachant que cette fin n'est pas la vraie fin ( isayama a déclaré il y a peu avoir changé la fin pour les fans )
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous en pensez quoi ? perso j'aurais préféré la fin tragique sachant que cette fin n'est pas la vraie fin ( isayama a déclaré il y a peu avoir changé la fin pour les fans )
Spoil si jamais
Balise spoil
Balise spoil
Nofake c'est la fin de manga à succès la plus honteuse de ces dernières décennies, je n'arrive pas à trouver une fin plus nulle que celle-ci et pourtant il y en a eu (dans les trucs qui ont eu du succès tout au long de leur écriture bien sûr)
La fin a trop d'incohérences et n'est satisfaisante sur aucun point. On dirait vraiment une fin faite par un enfant de 10 ans pour que tout finisse bien alors que c'est impossible vu ce qu'il s'est passé dans les 130 chapitres précédents
Je ne comprends pas l'intérêt de développer une intrigue avec tellement de point d'ancrages qui amènent à réfléchir à de gros sujets moraux si c'est pour finir sur un "en fait j'ai fait tout ça par amour et amitié xd"
il y a 5 ans