Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis réveillé j'ai bu un café j'ai fumé une cigarette je suis sorti dehors et la je mange mon petit déjeuner préféré c'est à dire des œufs brouillés
je les assaisonne avec sel poivre piment en poudre (car il me reste plus de harissa) ail en poudre et un filet d'huile d'olive. je mange ça avec du pain et un verre d'eau sah quel plaisir
Mais je me sens mal de profiter de ce repas alors qu'il y en a qui ne mangent pas à leur faim
Mais je me sens mal de profiter de ce repas alors qu'il y en a qui ne mangent pas à leur faim
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis réveillé j'ai bu un café j'ai fumé une cigarette je suis sorti dehors et la je mange mon petit déjeuner préféré c'est à dire des œufs brouillés
je les assaisonne avec sel poivre piment en poudre (car il me reste plus de harissa) ail en poudre et un filet d'huile d'olive. je mange ça avec du pain et un verre d'eau sah quel plaisir
Oui, tu as raison, detruis ton propre bonheur en pensant au malheur des autres
il y a 2 ans
Bordel si j'avais une cave je t'enfermerais dedans avec @KylianMfaloxxxx
il y a 2 ans
Bordel si j'avais une cave je t'enfermerais dedans avec @KylianMfaloxxxx
J'aimerais bien ^^ Je finirais comme son t-shirt
il y a 2 ans
Je détruit pas mon bonheur mais j'ai toujours une pensée pour ceux qui vivent des situations difficiles
c'est des humains comme nous , c'est nos frères en humanité et nous on les laisse crever de faim
je suis quelqu'un qui a beaucoup d'empathie donc oui parfois je pense aux personnes qui vivent des situations difficiles
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 2 ans
J'aimerais bien ^^ Je finirais comme son t-shirt
@KylianMfaloxxxx finniseur2falzar débloque moi mon issou
il y a 2 ans