Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
tu peux mieux faire cléyou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ta raison clé ils ont l'air tendu y a une pression sur ce forum, j'arrive à la percevoir à travers l'écran
il y a un an
Politiquement je l'aime pas mais corporellement elle est géniale.
il y a un an
La chatte c'est la ou l'ia merde le plus donc fait des essais avec la chatte encore
Par contre l'ia ça maitrise les boobs à mort
il y a un an
wii
1 an
Politiquement je l'aime pas mais corporellement elle est géniale.
Pour une meuf de son ethnie elle est très bonne oui
il y a un an
BiTburger
1 an
La chatte c'est la ou l'ia merde le plus donc fait des essais avec la chatte encore
Merci au milliards de meufs qui ont postés des nudes sur internet pour entrainer l'ia
.
Bizarre il y a 15 ans/20 ans créations des reseaux sociaux et 15 ans + tard on nous sort des ia qui se sont entrainés en siphonnant le web

Bizarre il y a 15 ans/20 ans créations des reseaux sociaux et 15 ans + tard on nous sort des ia qui se sont entrainés en siphonnant le web
il y a un an
wii
1 an
Faudrait faire un test avec de la tradwife sans enfants et un bodycount de 500

French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
wii
1 an
Tu peux le faire avec la sainte Eva ?

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
je travaille la.
il y a un an
Deja mieux celle ci , putain les boobs ia c'est quelque chose
rtx 4090
il y a un an
On attend la suite !!
Streamable
Vidéo Streamable
Mais pourquoi je suis cité dans cette musique moi
il y a un an
100
Sur ce sujet0