Créer un compteSe connecter
allez on se lance
:risitas_ahi:

Perso :
Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Image
:Brozeur:
Regarde pas
il y a 2 ans
Suite de mon historique :
Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Image
:Brozeur:
première école d'ingé
il y a 2 ans
Pour quel motif ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
t'es en formation de charpentier pour l'eglise ou quoi ?
:ayaaooo:
il y a 2 ans
allez on se lance

Perso :
Image
Image
il y a 2 ans
C'est par rapport aux attentats de 2015 en France, je me demandais si les terroristes portaient des gilets pare balle et donc si le port d'arme citoyen était autorisé en France si ça aurait pu éviter le massacre
:risibo:
il y a 2 ans
très joli rêve j'espère que tu réussiras et que tu inviteras les kheys à prier
:Oopsi:
il y a 2 ans
"Hémorroïde peut disparaître seule"
:Cash:
il y a 2 ans
Elle m'a dit que certains en portaient mais ça reste assez vague. Et j'ai pas demandé par rapport au port d'arme, j'ai tiré mes propres conclusions seul.

Image
il y a 2 ans
En vrai on est tous en train de se questionner sur des questions culturelles, identitaires et religieuses j'ai remarqué (moi y compris)

Après c'est plutôt normal pour ce forum tu me diras
:Oopsi:
il y a 2 ans
Comment ça des gilets sans protection ? Juste le tissu ?
Je suppose que les mecs devaient se dire que les protections étaient inutiles vu qu'ils avaient prévu de mourir
:risibo:
il y a 2 ans
Je me doute mais d'un autre côté ça permet par exemple d'éviter une balle d'un policier en civil pour pouvoir perpétrer l'attentat.
C'est un protection qui mange pas de pain
il y a 2 ans
Image
Putain
:Baguette2:
il y a 2 ans
J'en sais rien mais en tout cas ils ont le droit de le faire
il y a 2 ans
Pourquoi faites-vous confiance à ces agrégats de bases de données validées par les pouvoirs en place?
il y a 2 ans
ImageImage
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pourquoi faites-vous confiance à ces agrégats de bases de données validées par les pouvoirs en place?
Parce que c'est l'avènement de l'esprit absolu hegelien qui totalise la connaissance humaine dans un cerveau artificiel qui était le but de ces milliards d'années d'évolution ? Je sais pas, hein, au hasard
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce que c'est l'avènement de l'esprit absolu hegelien qui totalise la connaissance humaine dans un cerveau artificiel qui était le but de ces milliards d'années d'évolution ? Je sais pas, hein, au hasard
:Mouais_Jesus:
Il s'agit de bases de données validées par les pouvoirs en place, pas de la totalité de la connaissance humaine

L'information fournie par chatgpt est partielle, et partiale
il y a 2 ans