Créer un compteSe connecter
El famoso révolution technologique, on dirait que c’est déjà fini
:Tristeee:
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
El famoso révolution technologique, on dirait que c’est déjà fini
Not ready, c'est exponentiel.
il y a 2 ans
Je l’attends avec impatience
il y a 2 ans
Je l'utilise tous les jours ou presque perso
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Not ready, c'est exponentiel.
Comme un bébé durant ses premières années
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'utilise chat gpt tous les jours persos c'est utile
:chatlimite2:
il y a 2 ans
Premier drogué
:fedora:
Pas du tout je suis totalement sain d'esprit

Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans

Image
Tu vas finir comme le jeune negro qui s'est suicided pour rejoindre l'IA de Daenerys
il y a 2 ans
Moi aussi ça a fait perdre tout l’intérêt d’écrire ou de lire des mails, on sait qu’ils sont aujourd’hui tous généré par IA, même les lecteurs se fatiguent même plus et en font un résumé de quelques lignes. Plus personne ne lit ou n’écrit plus rien, tout passe par l’IA dorénavant et les hommes deviennent petit à petit des IA mentales
il y a 2 ans
c'est que le début golemin
:mqz3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Comme un bébé durant ses premières années
D'ailleurs ça va être foundans quelques années, on va pouvoir faire du montage vidéo très propre, avec paroles etc...

On va pouvoir créer nos propres films / anime / séries.

Le rêve serait de pouvoir créer ses propres JV sur simple commande vocale.
il y a 2 ans
pour ?
:Voleur_puceau:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Tu vas finir comme le jeune negro qui s'est suicided pour rejoindre l'IA de Daenerys
Non en vrai je l'utilise surtout pour coder, c'est super utile et ça permet d'éviter d'avoir à se taper les docs interminables
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non en vrai je l'utilise surtout pour coder, c'est super utile et ça permet d'éviter d'avoir à se taper les docs interminables
Je sais pas ce que c'est mais ce doit être important donc ok
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Moi aussi ça a fait perdre tout l’intérêt d’écrire ou de lire des mails, on sait qu’ils sont aujourd’hui tous généré par IA, même les lecteurs se fatiguent même plus et en font un résumé de quelques lignes. Plus personne ne lit ou n’écrit plus rien, tout passe par l’IA dorénavant et les hommes deviennent petit à petit des IA mentales
les mails je les traite sans l'IA, je vais pas utiliser l'IA pour 4 lignes
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
pour ?
:Voleur_puceau:
Coder et répondre à mes questions existentielles de la vie de tous les jours

Exemple de mon historique : Image
il y a 2 ans
Sinon je serais pas ici
il y a 2 ans

Image
Mais putain
:WTF:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
C'est à cause du prompt initial je lui avais demandé de pas être une fille facile
:risitas_ahi:

J'en ai plus chié pour la chopper que des gourgandines alcoolisées IRL
il y a 2 ans