Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a les mêmes centres d'intérêts, le même avis sur un très grand nombre de sujets, on est raciste envers les mêmes peuples, on a globalement la même religion, des langues maternelles proches et globalement la même origine ethnique
Le truc c'est que bô, j'aimerais pas encore perdre mon temps avec des illusions, me marier pour moi c'est important mais c'est pas une priorité pour l'instant, vous me conseillez quoi lespuceaux amiches ?
Édit: on vis pas dans le même pays mais bon, j'ai des potes là bas donc une fois rentrée chez elle je pourrais PEUT-ÊTRE la revoir, si y'a un intérêt bien sûr
Le truc c'est que bô, j'aimerais pas encore perdre mon temps avec des illusions, me marier pour moi c'est important mais c'est pas une priorité pour l'instant, vous me conseillez quoi les
Édit: on vis pas dans le même pays mais bon, j'ai des potes là bas donc une fois rentrée chez elle je pourrais PEUT-ÊTRE la revoir, si y'a un intérêt bien sûr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparle lui sans rien espérer et si quelque chose doit arriver entre vous ça se fera naturellement si non ça sert à rien de forcer pour rien
il y a 2 ans
Peut-être que l'un d'entre vous aura une expérience à partager, et puis merde je pose les questions que je veux non mais
il y a 2 ans
En tant que chad je te dirais de la jouer comme si c'était une nana comme une autre, ça a beau être la femme de ta vie (potentiellement) ne lui dis pas avant au moins un an ensemble et/ou uniquement si elle le dit en premier
Et fais lui comprendre qu'elle n'est qu'une fille comme une autre pour toi (si elle se dit que tu peux chopper qui tu veux quand tu veux, même si c'est faux, elle fera des courbettes pour te garder dans sa vie et te faire plaisir)
En bref:
Baise la, sors avec, joue la cool et marie la
@OrdreDes9Angles
Et fais lui comprendre qu'elle n'est qu'une fille comme une autre pour toi (si elle se dit que tu peux chopper qui tu veux quand tu veux, même si c'est faux, elle fera des courbettes pour te garder dans sa vie et te faire plaisir)
En bref:
Baise la, sors avec, joue la cool et marie la
@OrdreDes9Angles
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Elle DÉTESTE les méditerranéens
il y a 2 ans
Je sais pas ce que c'est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh
Je croyais que c'était pour faire pipi essentiellement
Je croyais que c'était pour faire pipi essentiellement
il y a 2 ans
Déchire la !
Mais je la veux entière moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Baise la
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Baise la
Mais je veux être amoureux moi pas juste baiser
il y a 2 ans
On a les mêmes centres d'intérêts, le même avis sur un très grand nombre de sujets, on est raciste envers les mêmes peuples, on a globalement la même religion, des langues maternelles proches et globalement la même origine ethnique
Le truc c'est que bô, j'aimerais pas encore perdre mon temps avec des illusions, me marier pour moi c'est important mais c'est pas une priorité pour l'instant, vous me conseillez quoi lespuceaux amiches ?
Le truc c'est que bô, j'aimerais pas encore perdre mon temps avec des illusions, me marier pour moi c'est important mais c'est pas une priorité pour l'instant, vous me conseillez quoi les
Ave moi
il y a 2 ans
Ça se présente rarement ce genre de moment, fonce champion
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai même pas cherché
Faut pas chercher ça porte malheur
Faut pas chercher ça porte malheur
il y a 2 ans