InscriptionConnexion
On espère que l'étincelle va prendre
:Invoc:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
On croise les doigts
:Trump_DealWithIt:

Mais est ce que si il YKK, ça prendra en france aussi ?
:trump_danse:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
CAN'T STENCHON THE MÉLENCHON
:melenchon:
il y a 2 ans
C'est quand ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Le pire c'est que les électeurs républicains se préparent à faire une capitole V2 si Trump passe pas.

En même temps, sans la carte d'identité demandée pour voter, il va y avoir de la triche 200%
:Rinnegan_Gnome:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
1 semaine après l'élection on en parlera déjà plus du tout
:MJArgile:
GIF
il y a 2 ans
Tout ce qui passe se passe aux Etats-Unis dans la société se produit en France quelques années plus tard
:uuh:

Donc si guerre civile il y a
:uuh:
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 2 ans
Non, les médias tournent en boucle dessus, et même le golem moyen est au courant
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
On croise les doigts
:Trump_DealWithIt:

Mais est ce que si il YKK, ça prendra en france aussi ?
:trump_danse:
Ça dépend a quel point ça brûle là bas
:Invoc:
il y a 2 ans
Le pire c'est que les électeurs républicains se préparent à faire une capitole V2 si Trump passe pas.

En même temps, sans la carte d'identité demandée pour voter, il va y avoir de la triche 200%
Oh putin en vrai si Kamala passe on va se régaler
:Bordel_de_merde_gif:

La fraude va encore être monstrueuse
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
pourquoi tout le monde en parle comme si le suceur de youpins n'avait pas déjà fais 4 ans ?
:Cependant:

à entendre autant les opposants que les supporters on est sur le point d'avoir Hitler aux commandes alors qu'il a déjà rien branlé quand il était aux commandes
:Oopsi:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Imaginez que ça puisse faire bander les médias et les grands groupes qui tiennent le pays par les couilles qu'une "femme noire" puisse prendre le pouvoir.

Trump a zéro chance d'être élu. C'est statistiquement impossible.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans

C'est vraiment de la folie quand on y pense les américains devraient déjà être en révolution.

T'imagines quand même faire entrer des centaines de milliers de migrants et dire no problemo venez voter sans ID
:Jesusfourire:

Le truc est tellement gros c'est effroyable
:Juif_regard:
il y a 2 ans
Poutine attend ces élections depuis un moment. Il y aura du changement en Ukraine quel que soit le résultat
🛌
il y a 2 ans
Fight
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Imaginez que ça puisse faire bander les médias et les grands groupes qui tiennent le pays par les couilles qu'une "femme noire" puisse prendre le pouvoir.

Trump a zéro chance d'être élu. C'est statistiquement impossible.
La terre des Amériques est pleine de surprises. Leurs débats politiques ressemblent davantage à des clashs de télé-réalité qu'à des duels de réthoriques.
Je dirais que l'issu de l'élection est incertaine pour le moment.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Zelensky en mode
:Chatlimite:

Poutine qui attend
:risipop_corn:

La Chine
:paz_chine:

L' UE
:risisodomie:

Que du bonheur
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
La terre des Amériques est pleine de surprises. Leurs débats politiques ressemblent davantage à des clashs de télé-réalité qu'à des duels de réthoriques.
Je dirais que l'issu de l'élection est incertaine pour le moment.
Il me semble que Trump a les états pivot avec lui.
Il a notamment le soutien de la communauté musulmane
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Zelensky en mode
:Chatlimite:

Poutine qui attend
:risipop_corn:

La Chine
:paz_chine:

L' UE
:risisodomie:

Que du bonheur
:popcorn3d:
Joyeux Noël felix
il y a 2 ans