Créer un compteSe connecter
Où on demande au médecin d'avoir un don de voyance limite
GIF

"Bonjour j'ai besoin d'un certificat pour dire que je suis apte à encadrer des enfants en bas âge /des personnes dans le cadre de ma formation professionnelle"
:magalie_zoom:

Genre le médecin généraliste en un pauvre quart d'heure a le temps de faire une expertise psychiatrique par le menu(de toute façon quand on voit des criminels récidiviste alors que l'expertise psychiatrique prônait pour la réinsertion bref...) pour savoir si la meuf est pas dangereuse... Ca devrait être aux gens qui chapeautent de la formation de faire leur évaluation psychologique mais bon on demande au médecin d'engager sa responsabilité au pif parce qu'on pas se mentir ce genre de papelard ça se remplit pour avoir la paix, d'ailleurs pour les patients c'est juste une formalité ils n'imaginent pas qu'il y'ait in risque de refus même pour un certificat d'aptitude à la pratique sportive (ou en soit pour un généraliste les moyens sont limitées il peut interroger sur les antécédents personnels et familiaux, passer un coup de stethoscope et prendre la tension et éventuellement faire faire quelques exercices et faire des calculs savants avec la fréquence cardiaque après /avant ou faire un électrocardiogramme si il en a un à son cabinet).

En fait tous ces certificats c'est juste un moyen de se dédouaner de sa responsabilité sur le médecin comme ça si y'a un docteur ca va dire "Oui mais le docteur il avait dit que c'était bon pourtant"
:pnj:

www.certificats-absurdes.fr https://www.certificats-absurdes.fr/

Bref les certificalacon c'est clairement un truc dénoncé depuis longtemps et je suis sûr que beaucoup de monde doit trouver ça absurde
:DocteurVieuxGarcon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans