Ce sujet a été résolu
Sans connaître la profondeur
"
Ah merci pour cette énorme avancée scientifique qui va changer la phase de l'humanité on était pas au courant . . .
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Ah merci pour cette énorme avancée scientifique qui va changer la phase de l'humanité on était pas au courant . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ce karma aya
Et en plus il porte plainte, le niveau de seum
Et en plus il porte plainte, le niveau de seum
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
N'oubliez pas que le suicide est mauvais pour la santé
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
N'oubliez pas que le suicide est mauvais pour la santé
En plus il dit " en tant que médecin" comme s'il allait dire un truc ultra intelligent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Sauter d un avion sans parachute comporte des risques, pour votre santé parlé en à votre médecin
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je suis sur mobile aussi, j ai une vitesse de post égale à ma pucellerie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
"On plonge pas la tête la première sans connaître la profondeur"
On dirait du Audiard
On dirait du Audiard
il y a 2 ans
Vous moquez pas on a fait une décennie d'études quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
"On plonge pas la tête la première sans connaître la profondeur"
On dirait du Audiard
On dirait du Audiard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Sauter d un avion sans parachute comporte des risques, pour votre santé parlé en à votre médecin
"eugneugneu parlez en à votre médecin"