Ce sujet a été résolu
Sans connaître la profondeur
"
Ah merci pour cette énorme avancée scientifique qui va changer la phase de l'humanité on était pas au courant . . .
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Ah merci pour cette énorme avancée scientifique qui va changer la phase de l'humanité on était pas au courant . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ce karma aya
Et en plus il porte plainte, le niveau de seum
Et en plus il porte plainte, le niveau de seum
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
N'oubliez pas que le suicide est mauvais pour la santé
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
N'oubliez pas que le suicide est mauvais pour la santé
En plus il dit " en tant que médecin" comme s'il allait dire un truc ultra intelligent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Sauter d un avion sans parachute comporte des risques, pour votre santé parlé en à votre médecin
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je suis sur mobile aussi, j ai une vitesse de post égale à ma pucellerie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
"On plonge pas la tête la première sans connaître la profondeur"
On dirait du Audiard
On dirait du Audiard
il y a 2 ans
Vous moquez pas on a fait une décennie d'études quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
"On plonge pas la tête la première sans connaître la profondeur"
On dirait du Audiard
On dirait du Audiard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Sauter d un avion sans parachute comporte des risques, pour votre santé parlé en à votre médecin
"eugneugneu parlez en à votre médecin"
Ça m'insupporte cette phrase à la con après on nous casse les couilles à nous poser des questions de merde sur des compléments alimentaires à deux balles ou autres niaiseries et au final on doit baratiner parce que les gens qui posent ce genre de questions exigent qu'on est la science infuse sinon ils ont pas content mais votre complément alimentaire de mes deux pour booster le système immunitaire c'est probablement du mytho pour vous pigeonner mais pas envie de m'avancer à donner des réponses catégoriques alors que je ne le connais pas votre produit
Ça m'insupporte cette phrase à la con après on nous casse les couilles à nous poser des questions de merde sur des compléments alimentaires à deux balles ou autres niaiseries et au final on doit baratiner parce que les gens qui posent ce genre de questions exigent qu'on est la science infuse sinon ils ont pas content mais votre complément alimentaire de mes deux pour booster le système immunitaire c'est probablement du mytho pour vous pigeonner mais pas envie de m'avancer à donner des réponses catégoriques alors que je ne le connais pas votre produit
il y a 2 ans
TF6
2 ans
+ plonger ce délire de golem
L'OP est un homme soja qui a peur de la moindre sensation forte
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
"eugneugneu parlez en à votre médecin"
Le suicide par arme à feu comporte des risque graves pour vôtre santé.
Parlez-en à vôtre médecin.
il y a 2 ans
Le suicide par arme à feu comporte des risque graves pour vôtre santé.
Le fameux médecin qui a réponse à tout 

il y a 2 ans
Le fameux médecin qui a réponse à tout 

Parle-en à ton médecin
il y a 2 ans
Je suis pas médecin mais je suis quasiment certain qu’il se trompe
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0