Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ce mec est un narrateur extraordinaire... je suis sur sa dernière vidéo et je me pisse dessus
Si un jour tu passes ici saches que j'adore ton boulot
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux m'envoyer une vidéo personnalisée pour mon anniversaire ?
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est bien la dernière
Celle sur le mod de Doom... bordel...
Celle sur la vidéo de la famille bizarre avec les gens qui s'enfoncent dans le sol... incroyable

Celle sur la vidéo de la famille bizarre avec les gens qui s'enfoncent dans le sol... incroyable

il y a 2 ans
Je regarde beaucoup YouTube en faisant d'autres trucs mais Feldup c'est le seul où je me pose tranquille pour savourer 

il y a 2 ans
Celle sur le mod de Doom... bordel...

Ayya c'est mes deux préférés aussi
il y a 2 ans
J'ai juste envie de lui éclater là gueule à ce gros porc avec sa censure permanente et ses petites remarques wokes
il y a 2 ans
Putain ce mec est un narrateur extraordinaire... je suis sur sa dernière vidéo et je me pisse dessus
Pour le coup, elle est un peu coll
il y a 2 ans
J'ai juste envie de lui éclater là gueule à ce gros porc avec sa censure permanente et ses petites remarques wokes
Franchement osef, je veux juste ressentir des trucs et ça fonctionne. Les wokisques sont chiants mais rien à foutre je vais pas m'empêcher de regarder un bon contenu pour autant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le maestrogoat, cependant je n'ai jamais regardé une seule de ces vidéos, Dieu m'en préserve
il y a 2 ans
c'est le maestrogoat, cependant je n'ai jamais regardé une seule de ces vidéos, Dieu m'en préserve
Tu rates vraiment quelque chose (enfin si tu aimes avoir peur)
il y a 2 ans
La derniere vidéo j'ai arreté à la moitié
La vidéo qui montre un bonhomme à roulettes ridicule, et feldupp qui coupe pour dire que c'est trop bien
La famille dans le sol c'était mieux
La vidéo qui montre un bonhomme à roulettes ridicule, et feldupp qui coupe pour dire que c'est trop bien
il y a 2 ans
La derniere vidéo j'ai arreté à la moitié
Rabat-joie
Mais oui c'est pas sa mieux c'est vrai
Mais oui c'est pas sa mieux c'est vrai
il y a 2 ans
Tu rates vraiment quelque chose (enfin si tu aimes avoir peur)
tu assembles les 25 premiers youtubeurs du game, et en totalité j'ai du voir cinq minutes chrono de ce tas de clown
il y a 2 ans
tu assembles les 25 premiers youtubeurs du game, et en totalité j'ai du voir cinq minutes chrono de ce tas de clown
C'est dommage il n'y a pas que du mauvais, parfois ce qui est populaire peur être bien
il y a 2 ans
C'est dommage il n'y a pas que du mauvais, parfois ce qui est populaire peur être bien
il y a 2 ans