Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c'est justement contribuer à la pollution générale que de faire venir des gens pauvres de pays sous-développés dans des pays où ils vont fatalement surconsommer et polluer par leurs activités et leurs achats
Ça serait plus cohérent de mettre en place des programmes d'aide à l'installation et au déploiement de zones de vies durables en Afrique
Je veux bien qu'ils puissent pas à la limite parce que okay c'est pas eux qui décident mais du coup pourquoi carrément encourager l'inverse ?
Pour exemple, moi qu'ai connu Nantes avant 2014, j'en reviens pas de ce que les écolos ont fait de cette ville en si peu de temps, la ville a l'air beaucoup plus sale, pollué et du clochard au bourgeois tout le monde consomme des trucs dont il n'a pas besoin et les jette
Je parle même pas de l'aspect sécurité, c'est pas le topic
Ça serait plus cohérent de mettre en place des programmes d'aide à l'installation et au déploiement de zones de vies durables en Afrique
Je veux bien qu'ils puissent pas à la limite parce que okay c'est pas eux qui décident mais du coup pourquoi carrément encourager l'inverse ?
Pour exemple, moi qu'ai connu Nantes avant 2014, j'en reviens pas de ce que les écolos ont fait de cette ville en si peu de temps, la ville a l'air beaucoup plus sale, pollué et du clochard au bourgeois tout le monde consomme des trucs dont il n'a pas besoin et les jette
Je parle même pas de l'aspect sécurité, c'est pas le topic
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe simple fait que des gens voyagent entre les continents est antiécologique
il y a 2 ans
Je suis pour préserver la faune et la flore, mais contre l'immigration
Ce qui est logique du coup
Une fois en passant à côté d'un joli parterre de fleur planté par la commune j'ai vu des enfants noirs passer et en quelques secondes ils avaient arrachés toutes les fleurs et sont partis avec
On me demande vraiment beaucoup d'efforts pour comprendre
Une fois en passant à côté d'un joli parterre de fleur planté par la commune j'ai vu des enfants noirs passer et en quelques secondes ils avaient arrachés toutes les fleurs et sont partis avec
On me demande vraiment beaucoup d'efforts pour comprendre
il y a 2 ans
Ouais pas faux c'est déjà un sujet de moins à traiter
il y a 2 ans