Créer un compteSe connecter

Putain chaud

@Zebraman
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Le """"""""""""""""""""""""""""suicide""""""""""""""""""""""""""""""
:fedora:
il y a 2 ans

Putain chaud

@Zebraman
Je n'ai pas encore vu, je suis plongé dans la musique, je retrouve des classiques mais je vais voir après.
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Il ne fait que ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
C’était pas déjà censé avoir lieu le mois dernier tout son charabia ? Bon sérieusement on est sur qu’il en sait quelque chose ce charlatan ?
:chattrognon:
il y a 2 ans
Je n'ai pas encore vu, je suis plongé dans la musique, je retrouve des classiques mais je vais voir après.
:popcorn3d:
Il câble là il est bouillant pour la bagarre le rabbin là
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
C’était pas déjà censé avoir lieu le mois dernier tout son charabia ? Bon sérieusement on est sur qu’il en sait quelque chose ce charlatan ?
:chattrognon:
Ça fait 40 ans qu'il dit que le massiah vient, mais il fait un petit debrief de l'actualité et ça c'est intéressant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je comprends, à 7 jours des élections.
:Risisourire:
il y a 2 ans
Je comprends, à 7 jours des élections.
Peut-être il va venir massiah pour les élections on votera pour luin
Toujours vivant
il y a 2 ans
je n'écoute plus ce rav
:face_risitas:

entre sa frénésie sioniste et ses annonces systématiques de Mashia'h
:les_juifs:
il y a 2 ans
Oui faut juste qu'il retourne chez lui vite fait, il a oublié d'éteindre le four et de nourrir le chat
:Motocoubeh:

Mais dans 40 minutes
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
je n'écoute plus ce rav

Il y a un paquet de rabbins, dont les plus importants, Mendel Menachem, Ovadia Yosef, morts mais ils ont donné les annonces pour la tentative du troisième temple et c'est suivi par le réseau financier des diasporas juives, sans parler du fils d'Ovadia Yosef.
il y a 2 ans
je n'écoute plus ce rav

40 ans qu'il est à fond sur ça

Mais dans les temps qui arrivent ça va être chaud, peut-être massiah arrivera enfin après autant d'attente
Toujours vivant
il y a 2 ans

Mais dans les temps qui arrivent ça va être chaud, peut-être massiah arrivera enfin après autant d'attente
L'un des plus connus mais l'histoire des faux machiah, tu connais.
il y a 2 ans
L'un des plus connus mais l'histoire des faux machiah, tu connais.
Ils vont sûrement choisir un mec pour être le massiah à force d'attendre et de voir que ça ne vient pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ils vont sûrement choisir un mec pour être le massiah à force d'attendre et de voir que ça ne vient pas
Oui, enfin, le but est d'imposer un type qui doit dire que les nations sont d'accord, d'où le fait d'avoir des présidents corrompus via des organisations juives, les Rothschilds financent et d'autres, tu as la corruption en Occident mais aussi au Mexique, Argentine, le faux pape argentin, ce sera marrant de voir cette bande de clowns faire leur numéro.
:Brozeur:
il y a 2 ans

Nos textes nous disent d'être très vigilants et de ne pas se livrer à des annonces (surtout quand on est suivi par des milliers de personnes).
:Depressif_brise:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Oui, enfin, le but est d'imposer un type qui doit dire que les nations sont d'accord, d'où le fait d'avoir des présidents corrompus via des organisations juives, les Rothschilds financent et d'autres, tu as la corruption en Occident mais aussi au Mexique, Argentine, le faux pape argentin, ce sera marrant de voir cette bande de clowns faire leur numéro.
:Brozeur:
Imagine un jour ils vont tous se réunir pour allumer des bougies et y mettre des poils de chat, de la lessive et du citron pour faire apparaître massiah
:fp:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Imagine un jour ils vont tous se réunir pour allumer des bougies et y mettre des poils de chat, de la lessive et du citron pour faire apparaître massiah
:fp:
Israel perd, ce sera fini, le monde aura vu l'échec, les juifs n'ont pas le choix aussi comme pour ceux qui s'opposent à eux dans la confrontation, les textes juifs mentent et ont déjà été démontrés comme faux avec plusieurs faux machiah, la seule manière pour les juifs, c'est de provoquer une guerre, le genre de condition qui n'est que prétexte pour imposer leur Torah. Les juifs tentent.
il y a 2 ans
Nos textes nous disent d'être très vigilants et de ne pas se livrer à des annonces (surtout quand on est suivi par des milliers de personnes).
:Depressif_brise:
Franchement des millénaires que vous attendez quand il viendra s'il viendra on sait pas il devra faire des choses intéressantes pour le monde d'abord pour Israël
Toujours vivant
il y a 2 ans