Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de finir mon dread’ IF, j’attaque ma deuxième vague d’Orks après une pause
Édit : GG c’est pas souvent qu’on voit la GI, combat patrol en cours ?
partie d’elden ring
Édit : GG c’est pas souvent qu’on voit la GI, combat patrol en cours ?
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je compte faire une armée complète oui, pour l'instant de terminé j'ai 2 escouades de troupes de choc cadiennes, une escouade de commandement, et ce canon.
L'autre canon sera bientôt terminé normalement, et ensuite j'aurais deux lemans russ à peindre.
L'autre canon sera bientôt terminé normalement, et ensuite j'aurais deux lemans russ à peindre.
il y a 2 ans
bordel ça me motive a terminer mes ironjawz qui prennent la poussière
peut être que je me ferais un défi pour le NNN pour les terminés
il y a 2 ans
PetitBatard
2 ans
bordel ça me motive a terminer mes ironjawz qui prennent la poussière
Je comprend, les orks c'est pas les plus faciles à peindre je pense.
il y a 2 ans
Si il y a des peintres warhammer et 40k n'hésitez pas à poster vos œuvres sur ce topic.
il y a 2 ans
Vauban
2 ans
Propre
tu gères bien les éclaircis, un peu moins les ombrages, mais l'important c'est la cohérence de l'armée
Ça me motive à ressortir mes tyranides du garage
tu gères bien les éclaircis, un peu moins les ombrages, mais l'important c'est la cohérence de l'armée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropre
Merci, après je pourrais y passer plus de temps mais vu la vitesse à laquelle je peins et le nombre de figs qu'il faut aligner pour avoir une armée jouable, je ne pousse pas trop les détails à fond.
il y a 2 ans
Merci, après je pourrais y passer plus de temps mais vu la vitesse à laquelle je peins et le nombre de figs qu'il faut aligner pour avoir une armée jouable, je ne pousse pas trop les détails à fond.
J'avoue
Au pire un petit flocage et autres détails sur le socle suffiront à faire ressortir tes pièces principales
Au pire un petit flocage et autres détails sur le socle suffiront à faire ressortir tes pièces principales
il y a 2 ans
Stylé en plus je me tâte à prendre des figs de la GI
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Le genre de truc qui se photocopie par plateau de 64 toutes les 45 min quand game workshop te vend ça 35 euros
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0