Ce sujet a été résolu
C'est pour un pote
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
Souvarine
8 mois
C'est pour un pote
https://x.com/DisgustingVidz/status/1851051527479443651
:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Pas si ça a été supprimé
J'ai déjà eu affaire avec discord pour un truc très sérieux et ils m'ont confirmé ne pas pouvoir recup les preuves car les messages avaient été supprimés et que dans ce cas ils ne gardent vraiment aucune trace
J'ai déjà eu affaire avec discord pour un truc très sérieux et ils m'ont confirmé ne pas pouvoir recup les preuves car les messages avaient été supprimés et que dans ce cas ils ne gardent vraiment aucune trace
il y a 8 mois
Oui, on bosse en équipe et on te surveille.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Souvarine
8 mois
C'est pour un pote
Ils peuvent pas accéder à n'importe quel serveur discord arbitrairement.
C'est uniquement quand ils ont de fortes suspicions d'activités illégales ou lors d'une dénonciation.
Ou alors, c'est un discord public, et à ce moment la, ils peuvent se créer un pseudo comme n'importe qui d'autre, évidemment.
C'est uniquement quand ils ont de fortes suspicions d'activités illégales ou lors d'une dénonciation.
Ou alors, c'est un discord public, et à ce moment la, ils peuvent se créer un pseudo comme n'importe qui d'autre, évidemment.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Celeste
8 mois
Non mon issou, tes messages d'hier soir à 22h14 ne sont pas visibles par les forces de l'ordre
il y a 8 mois
Ayoo, Ron Chaya qui dit taré.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Il vrille à la Benchetrit.
il y a 8 mois