Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sondage — 20 votes
Oui
Non brûlons-les
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je le sais
Mais je sais aussi que parmi ces groupes, il existes des sous-groupes avec des différences notables, c'est d'elles dont je parle
Les sémites sont des caucasiens par exemple
Evidemment ils ne sont pas forcément blancs
J'aurais dû préciser "aryen" dans le titre au lieu de "caucasien"
Mais je sais aussi que parmi ces groupes, il existes des sous-groupes avec des différences notables, c'est d'elles dont je parle
Les sémites sont des caucasiens par exemple
Evidemment ils ne sont pas forcément blancs
J'aurais dû préciser "aryen" dans le titre au lieu de "caucasien"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
L'op qui ne sait pas que même un Yéménite est à 90% caucasien
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
Race à dissocier de terme comme narbo ou caucasien, vu que tu as des Turcs, des Arméniens, etc.
il y a 2 ans
T'es au courant que les maghrébins sont des caucasiens aussi ?
Oui
il y a 2 ans
T'es au courant que les maghrébins sont des caucasiens aussi ?
Ils le sont approximativement à 78%
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
Wikipédia montre cette carte
il y a 2 ans
les caucasiens du Caucase sont un mélange de chasseurs cueilleurs européens et de nomades mongols déters
voir le phénotype des pays au Nord de la Turquie : Arménie, Géorgie, azerbadijan
genre ça c'est une caucasienne
donc les vrais caucasiens sont en partie narbo.
les aryens sont une autre race (mélange de chasseurs cueilleurs eurépoens avec bridés blonds de Sibérie)
voir le phénotype des pays au Nord de la Turquie : Arménie, Géorgie, azerbadijan
genre ça c'est une caucasienne
donc les vrais caucasiens sont en partie narbo.
les aryens sont une autre race (mélange de chasseurs cueilleurs eurépoens avec bridés blonds de Sibérie)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdépend de leurs gueule, certains ont des gueule à la Alain Delon d'autre son clairement des sémites sous couverture
il y a 2 ans