InscriptionConnexion
nvm
il y a 3 ans
nvm
il y a 3 ans
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Oh no trop tard
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Oh no trop tard
non mais vraiment je vais juste plus jamais toucher a l'alcool de ma vie ça me rend complètement fou et je vient de m'en rendre compte que maintenant
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
non mais vraiment je vais juste plus jamais toucher a l'alcool de ma vie ça me rend complètement fou et je vient de m'en rendre compte que maintenant
:risi_celestin:
et c'est ça qui me trouve detestable
pauvre type va
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
non mais vraiment je vais juste plus jamais toucher a l'alcool de ma vie ça me rend complètement fou et je vient de m'en rendre compte que maintenant
:risi_celestin:
En vrai c'est bien d'arrêter ou de réduire la consommation d'alcool peu importe la raison mais à titre perso je ne trouve pas que ça te rende spécialement fou, c'est l'effet habituel de l'alcool
:hug:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
En vrai c'est bien d'arrêter ou de réduire la consommation d'alcool peu importe la raison mais à titre perso je ne trouve pas que ça te rende spécialement fou, c'est l'effet habituel de l'alcool
:hug:
l'alcool n'a pas le même effet sur tout le monde
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
C'est pas parce que ça n'a pas exactement le même effet chez tout le monde qu'il n'y a pas d'effets classiques à des degrés plus ou moins importants chez la plupart des personnes, c'est ce que j'appelle effet habituel de l'alcool
il y a 3 ans
arrete de faire ton savant, tu sais rien
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
arrete de faire ton savant, tu sais rien
Ça ne sert à rien de s'énerver sans raison apparente, si tu ne m'apprécies pas ignore-moi juste c'est bien plus simple
:kaori2:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ça ne sert à rien de s'énerver sans raison apparente, si tu ne m'apprécies pas ignore-moi juste c'est bien plus simple
:kaori2:
je me suis pas enervé, j'ai juste dit que tu savais rien
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
et c'est ça qui me trouve detestable
pauvre type va
Mais Ricky il a l'alcool heureux
:love:

mais faut quand même faire attention à ta santé kheyou
:hug:

Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Le titre au pluriel - « fous » - indique que l’OP habite à plusieurs dans sa tête ! 😮
il y a 3 ans
Mais Ricky il a l'alcool heureux
:love:

mais faut quand même faire attention à ta santé kheyou
:hug:

J'aurais du citer ses messages pour les graver dans la roche onchoise
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
J'aurais du citer ses messages pour les graver dans la roche onchoise
la quoi
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
C'est pas parce que ça n'a pas exactement le même effet chez tout le monde qu'il n'y a pas d'effets classiques à des degrés plus ou moins importants chez la plupart des personnes, c'est ce que j'appelle effet habituel de l'alcool
lol t kon
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans