non mais vraiment je vais juste plus jamais toucher a l'alcool de ma vie ça me rend complètement fou et je vient de m'en rendre compte que maintenant
Epique
4j
Ricky
4j
non mais vraiment je vais juste plus jamais toucher a l'alcool de ma vie ça me rend complètement fou et je vient de m'en rendre compte que maintenant
et c'est ça qui me trouve detestable
pauvre type va
Nyx
4j
Ricky
4j
En vrai c'est bien d'arrêter ou de réduire la consommation d'alcool peu importe la raison mais à titre perso je ne trouve pas que ça te rende spécialement fou, c'est l'effet habituel de l'alcool
Epique
4j
Nyx
4j
En vrai c'est bien d'arrêter ou de réduire la consommation d'alcool peu importe la raison mais à titre perso je ne trouve pas que ça te rende spécialement fou, c'est l'effet habituel de l'alcool
l'alcool n'a pas le même effet sur tout le monde
Nyx
4j
C'est pas parce que ça n'a pas exactement le même effet chez tout le monde qu'il n'y a pas d'effets classiques à des degrés plus ou moins importants chez la plupart des personnes, c'est ce que j'appelle effet habituel de l'alcool
Epique
4j
arrete de faire ton savant, tu sais rien
Nyx
4j
Epique
4j
arrete de faire ton savant, tu sais rien
Ça ne sert à rien de s'énerver sans raison apparente, si tu ne m'apprécies pas ignore-moi juste c'est bien plus simple
Epique
4j
Nyx
4j
Ça ne sert à rien de s'énerver sans raison apparente, si tu ne m'apprécies pas ignore-moi juste c'est bien plus simple
je me suis pas enervé, j'ai juste dit que tu savais rien
CleaMolette
3j
Epique
4j
et c'est ça qui me trouve detestable
pauvre type va
Mais Ricky il a l'alcool heureux
mais faut quand même faire attention à ta santé kheyou
laMovidaSensual
3j
Le titre au pluriel - « fous » - indique que l’OP habite à plusieurs dans sa tête ! 😮
Epique
3j
CleaMolette
3j
Mais Ricky il a l'alcool heureux
mais faut quand même faire attention à ta santé kheyou
J'aurais du citer ses messages pour les graver dans la roche onchoise
glados
3j
Epique
3j
J'aurais du citer ses messages pour les graver dans la roche onchoise
la quoi
Procrastinator
3j
Nyx
4j
C'est pas parce que ça n'a pas exactement le même effet chez tout le monde qu'il n'y a pas d'effets classiques à des degrés plus ou moins importants chez la plupart des personnes, c'est ce que j'appelle effet habituel de l'alcool