Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssympa le tuto pour se foutre de la merde pleins les doigts
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
sympa le tuto pour se foutre de la merde pleins les doigts
Il faut se laver les mains après hein ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Tu peux utiliser un gode à la place si tu veux pas te salir les mains
🛌
il y a 2 ans
Il faut se laver les mains après hein ?
Même je suis pas un bougnoule j'ai pas envie de me foutre de la merde sur les doigts
Déjà perso j'utilise au moins 6-7 feuilles de PQ que je replie pas après m'être essuyé avec.
Et si je vois que c'est trop sale et que j'ai le cul plein de merde j'enlève mon bas et je vais me passer un coup d'eau au cul à la douche et là c'est nickel.
Déjà perso j'utilise au moins 6-7 feuilles de PQ que je replie pas après m'être essuyé avec.
Et si je vois que c'est trop sale et que j'ai le cul plein de merde j'enlève mon bas et je vais me passer un coup d'eau au cul à la douche et là c'est nickel.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu peux utiliser un gode à la place si tu veux pas te salir les mains
non merci je ne suis pas
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Et pour s'étaler la merde sur les fesses
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il se frotte les nichons ?
il y a 2 ans
Papier toilette = poubelle
Je suppose que pour nettoyer ton couteau que tu as préalablement tartiné de beurre, tu passes juste un coup de mouchoir ?
Je suppose que pour nettoyer ton couteau que tu as préalablement tartiné de beurre, tu passes juste un coup de mouchoir ?
il y a 2 ans
117
Sur ce sujet0