Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune je préfère le whisky
il y a 2 ans
Aucune je préfère le whisky
Bon choix aussi, un petit porter c'est excellent , coûte pas cher en plus
il y a 2 ans
la boriskov, la fameuse vodka eco+
Encore moins cher, quasiment aucun goût
La plupart des vodka pas cher ont des goûts immonde , il n'y en a pas beaucoup qui , malgré leurs prix faible, sont vraiment délicieux en cocktail , genre la polia c'est juste
La plupart des vodka pas cher ont des goûts immonde , il n'y en a pas beaucoup qui , malgré leurs prix faible, sont vraiment délicieux en cocktail , genre la polia c'est juste
il y a 2 ans
Encore moins cher, quasiment aucun goût
y'aura toujours astérion pour dire que c'est pareil qu'une vodka à 40 balles
il y a 2 ans
eco+
il y a 2 ans
Belvédère
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
y'aura toujours astérion pour dire que c'est pareil qu'une vodka à 40 balles
J'irai pas jusqu'à là, je dit juste qu'entre une polia a 18 le litre et une vikanov a 14, la vika lui met une misère, pareil pour la zubro qui est pas folle (sauf celle au herbe ) je parle que des vodka de prolo , quand je vois une greygouse je vois 3 soirée d'ivresse gâché
il y a 2 ans
Belvédère
Monsieur a des goûts de luxe
T'arrives a y trouver une différence ? Notroll, je suis vraiment curieux , jamais tester
T'arrives a y trouver une différence ? Notroll, je suis vraiment curieux , jamais tester
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irai pas jusqu'à là, je dit juste qu'entre une polia a 18 le litre et une vikanov a 14, la vika lui met une misère, pareil pour la zubro qui est pas folle (sauf celle au herbe ) je parle que des vodka de prolo , quand je vois une greygouse je vois 3 soirée d'ivresse gâché
t'façon j'bois pas donc c'est réglé
il y a 2 ans
eco+
La plus rentable en dépit, pas dégueu et bonne, dommage qu'elle soit pas partout
il y a 2 ans
Elles ont toutes le même gout donc la moins cher
Ah non, la polia a vraiment un goût de chiotte , par contre oui t'as raison sur le fait de dire que les vodkas ont zéro goût , en dehors des vodka arménienne aromatisé mais qui sont plus proche de la gnole de nos ancêtres que de l'alcool de patates c'est literalement conçu pour être sans goût
il y a 2 ans
Monsieur a des goûts de luxe
Nan c'était du troll je suis trop pauvre
Je voulais imiter les golem c'est pour ça que j' ai mis le sticker
Je suis plutôt rhum moi
Je suis plutôt rhum moi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Nan c'était du troll je suis trop pauvre
Je suis plutôt rhum moi
Je suis plutôt rhum moi
Quand j'ai de l'argent c'est du rhum que je prend, tes plutôt blanc agricole ou brun ? Le bête à feu en SAHENT
Le charette qui sauve la vie
Le charette qui sauve la vie
il y a 2 ans
La Zubrowka
Franchement je dis ça mais je l'ai jamais goûté, des avis ?
Franchement je dis ça mais je l'ai jamais goûté, des avis ?
C'est soit t'aime soit t'aime pas, mais l'histoire de la zubro est pas mal, c'était une vodka de semi luxe il.y a quelques dizaines d'années avant d'être devenu plus prolo, c'est la meilleur vodka qualité prix
moi je l'aime pas trop hors herbe de bizon
il y a 2 ans